Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Message original : Basile
elles semblent bien placées,
mais vérifies quand même que ce ne sont pas des US imports (ce qui ne semble pas le cas, car sur les US il y a un témoin d'airbag sur la console arrière à la base du levier de vitesse et du cendrier...
le siège conducteur de la blanche est déjà bien défoncé.... tu va voir que le vendeur va te sortir le pipo de la forte corpulence de l'ancien proprio![]()
![]()
PS: tu pilotes quoi ?
[Édite le 7-1-2013 par Basile]
sinon les voiture sont aux Royaume uni ca reste l'europ donc pas de TVA ou autre a payer !
juste a la faire immatriculer avec les papiers necessaires !
oui les prix sont en Pounds il faut faire une petite multiplication pour les avoir en Euro .. .
Mais elles sont toutes les 2 negociables . . .
Pour ma part si c'était à refaire je prendrai ma TT en tiprto et on pas en méca... Même si le boite méca est une très bonne boite... J'avoue qu'en usage quotidien c'est plénible...
La TT a suffisamment de couple et de puissance pour qu'un usage tiptro soit le meilleur compromis à mon avis.... Sans parler du must en PDK mais c'est une autre génération !
La TT a suffisamment de couple et de puissance pour qu'un usage tiptro soit le meilleur compromis à mon avis.... Sans parler du must en PDK mais c'est une autre génération !