Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : phg57950
Ce sont des sièges de E36 non ?

Message original : Beef
Non des sièges de Sport Evo ... Ah la Sport EVo ... intouchable aujourd'hui ... trop chére ..
Par contre la plus performante c'était les dernières catalysées à 215 cv ...
Sinon les pneus ça allait .... Pas assez de couple et de puissance pour les défoncer. Donc dans les 6-7000 environ ....
Un moteur S14 2,5L 238cv, çà hurle et çà pousse dans les tours

Membre cotisant
n°603

Un post comme je les aime!:P
J'ai eu 2 M3 E30, une de 87 et une tour de corse, sur laquelle j'ai cassé le moteur...
, C'était il y a plus de 15 ans.
J'ai lorgné pendant pas mal de temps les delta HF, puis finalement au vu de ce que j'ai pu lire, j'ai repris une M635csi, la cote des M3 s'étant trop envolé à mon gout.
J'ai eu 2 M3 E30, une de 87 et une tour de corse, sur laquelle j'ai cassé le moteur...

J'ai lorgné pendant pas mal de temps les delta HF, puis finalement au vu de ce que j'ai pu lire, j'ai repris une M635csi, la cote des M3 s'étant trop envolé à mon gout.

Membre

Membre

Message original : Beef
ya des amateurs de l'une ou l'autre ici ? Des sachants ?
Perso j'ai eu toutes les M3 dont 2 E30 evo2 et j'adore cette caisse ...
Et par ailleurs je rêve depuis des années devant la Delta, ne franchissant pas le cap par crainte de fiabilité hasardeuse même si cela fait trés longtemps que j'étudie la question, que j'ai conduit des autos d'amis et j'ai même roulé en passager dans une ex Kankunen d'usine ..
Bref si ce sujet intéresse des gens, on peut en parler !:D
moi j'ai ça .....évo 1 ...1993......79000 kms...262 cv .....à 5580 tours ...et 38.18 kg à 4200 tours ... tout historique depuis 2002....3 propriétaires ...la calandre est depuis la photo devenue chromée d'origine ..la plaque minéralogique est revenue en haut sur ses velcros ..l'auto part en peinture en janvier.....
c'est une évo black et.........c'est une bombe ......

Uploaded with ImageShack.us
au départ je voulais faire ça ....mais ça fait un peu trop ......il me semble .....

[Édite le 16-12-2012 par jeanpierre31]
Moi aussi j'ai eu une ME 30 , malheureusement elle était bien moisie
la HF m'a aussi toujours fait rêver , mais pareil je craint pour la fiabilité . Je connais quelqu'un qui a une EVOII neuve resté 20 ans dans une concession sans bouger
J'ai vu les photo c'est hallucinant, elle a encore tout les plastique de protection

Membre