https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133046
Message original : gedeon25
Et l'étape d'après ça sera vérifier tes masses et ta platine de puissance derrière le réservoir.
Question > tu entends les clapets de chauffage quand tu claques les portes?
Les quand les 2'pulseurs avant diminuent tu les entends franchement diminuer ou c'est le volume d'air qui diminue?
Message original : Damien165Bonjour,Message original : gedeon25
Et l'étape d'après ça sera vérifier tes masses et ta platine de puissance derrière le réservoir.
Question > tu entends les clapets de chauffage quand tu claques les portes?
Les quand les 2'pulseurs avant diminuent tu les entends franchement diminuer ou c'est le volume d'air qui diminue?
J'entends bien les pulseurs diminuer (aussi bien le droit que le gauche).
Tout fonctionne parfaitement avec la température au plus froid, dès que je l'augmente, les ventilateurs repassent immédiatement en vitesse mini.
Message original : phil37Tu l'as passé au KTS ou pasMessage original : Damien165Bonjour,Message original : gedeon25
Et l'étape d'après ça sera vérifier tes masses et ta platine de puissance derrière le réservoir.
Question > tu entends les clapets de chauffage quand tu claques les portes?
Les quand les 2'pulseurs avant diminuent tu les entends franchement diminuer ou c'est le volume d'air qui diminue?
J'entends bien les pulseurs diminuer (aussi bien le droit que le gauche).
Tout fonctionne parfaitement avec la température au plus froid, dès que je l'augmente, les ventilateurs repassent immédiatement en vitesse mini.
Parce que là j'ai peur qu'on s’époumonent rapidement.
Il faut commencer par savoir ce qui fonctionne ou pas![]()
Message original : Damien165
Salut à tous,
Un petit update.
J'ai acheté ce câble: http://www.bergvillfx.com/products.html
Message original : figouluGed c'est quoi ca ? Tu connais ? Ca a l'air interessant...Message original : Damien165
Salut à tous,
Un petit update.
J'ai acheté ce câble: http://www.bergvillfx.com/products.html
Damien, facile a utiliser ??
Message original : gedeon25
attention au test d'airbag !!! même chez Porsche ils les font plus...
après c'est un câble type duramétric mais vraiment typé 964/993, je connais le mec qui a crée le soft, c'est assez éfficace par rapport au prix, mais certains bugs quand même (boitiers non reconnus)
Message original : Damien165Quelques fonctionnalités:Message original : figouluGed c'est quoi ca ? Tu connais ? Ca a l'air interessant...Message original : Damien165
Salut à tous,
Un petit update.
J'ai acheté ce câble: http://www.bergvillfx.com/products.html
Damien, facile a utiliser ??
- accès au motronic avec tests + adpatation de ralenti
- accès au CCU avec tests (activation l'un après l'autre de chacun des éléments du circuit)
- accès aux airbags avec tests
- Accès à l'ABS avec tests
Message original : figouluTraduction please...Message original : Damien165Quelques fonctionnalités:Message original : figoulu Ged c'est quoi ca ? Tu connais ? Ca a l'air interessant...
Damien, facile a utiliser ??
- accès au motronic avec tests + adpatation de ralenti
- accès au CCU avec tests (activation l'un après l'autre de chacun des éléments du circuit)
- accès aux airbags avec tests
- Accès à l'ABS avec tests
C'est quoi CCU ?
Adaptation du ralenti ca veut dire quoi ? Tu peux augmenter et baisser ? Ca sert a quoi ?
Ca marche pour les verouillages / deverouillages de pont pour la purge sur C4 ?
Message original : flatfan
Bonjour,
Quelle est la différence entre le Durametric et ce soft "Bergvill" ? J'ai vu sur le site Durametric que la version 6.0 pouvait tester les actionneurs du PDAS ? Est-ce correct ? Merci d'avance