Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Avec le chassis sport , ça va . C'est lourd, mais on peut bien s'amuser ....mais avec 2 tonnes , l'inertie peut nous emmener loin. Le transfert de masse se fait ...mais il faut prévoir large . J'ai un 320 cdi pack sport , je roule de moins en moins avec , maiś je refais 100 fpis mon achat ..on vire les sièges arŕ, et ça fait un super véhicule d'assistance ....bonne soirée
Message original : rickmanJ'aime bien le iv ... C'est fiable ?Message original : zubcoast
Land rover Discovery III![]()
A vérifier surtout les suspensions pneumatiques qui peuvent avoir parfois des soucis.
J'ai testé quand j'ai recherché la familiale. Et moi j'ai beaucoup apprécié. Après c'est lourd, c'est gros mais c'est top à l'intérieur. Et là, pas de soucis de place.
J'ai pas pris car j'aurais eu des soucis pour le faire rentrer dans le garage

Membre

Message original : lucio67Pas d'accord. Avec susp. active et malgré les jantes 21', c'est excellent.Message original : chipmunckbonjour le confortMessage original : yoann
le x5 est le plus sympa avec le pack M![]()
![]()
![]()