https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132451
Message original : CedricRS
A oui excellent résultat, un couple de fou et comme tu dis elle a la santé malgré ces 240.000km.
Je connais très bien BRP ils m'avaient préparé ma Focus RSII.
Ton FPR c'est eux qui te l'on vendu et installé?
1,1bar c'est bien et fiable, ils n'ont pas osé les 1,2bar?
Et sur ton ordinateur de bord la pression de turbo ne monte pas plus que 1,1?
Message original : oneplayer
si tu veux vraiement etre tranquille et booster ta TT , contacte dannyl ( 9 one one ) en MP ou tourne toi vers d autres preparateur reconnus depuis longtemps ( FVD , Techart ..... ou plus exotiques comme Evoms )
ils ne chercherons pas a faire un chiffre max de puissance au detriment de la fiabilité juste pour "vendre" leur prepa ! mais les sensations seront au RDV
[Édite le 10-11-2012 par oneplayer]
Message original : laurent965
J'ai fait toute mes prepa chez KSF , rien a redire , la voiture marche du feux de dieu depuis 4 ans.
Je suis passé du STAGE 1 , 2 , 3 et le 4 qui donne 700 cv et 840 NM.
Zéro problème jusqu'à maintenant , bon il faut que je touche du bois :)
Message original : woody92
Ce que je peux dire ... j'avais racheté la RS4 de Lalex, la prepa a toujours bien fonctionné rien a dire ( coucou Alex ;-) ) ... sauf sur le comportement commercial du gars de chez KSF ( prenom par MP ) qui lorsque j'ai voulu la vendre après 2 ans de bon et loyaux service j'avais innocemment dit aux potentiels acheteurs qui s’étaient déplacé et qui avaient essayé le véhicule qu'ils n'hésitent pas à contacter KSF puisque je l'emmenais régulièrement en révision la bas ( la galère quand on habite pas a coté d'ailleur... ) lors de la dernière révision je lui demande que pensez vous du véhicule ( je ne lui avait pas dit que je voulais vendre) ? la j'ai la droit a " elle est superbe, nickel pas bcp de km ca fait plaisir de voir des véhicules encore dans cet etat et aussi propre blablabla" elle avait genre 90 000km ( j'avais tout un dossier de facutres, CT, historique Audi ..)
après 2 ventes capotés en 2 semaines .... le derniers qui l'a acheté m'a dit "il faut que je vous dise .... j'ai téléphoné a KSF pour avoir des infos sur le véhicule ..le gars l'a descendu en flèche il m'a dit : "elle a surement un problème je sais pas exactement mais méfiance ... je ne suis pas sur des KM 90 000km c'est pas possible sur une voiture de 10 ans ... je déconseille mais surtout, promis ne dite rien au vendeur .... " j’étais sur le C..L du coup je demande à mon acheteur " pourquoi il l’achète ??" il me dit j'ai compris que le gars racontait des cracks quand juste apres il m'a fait la messe sur un modèle qu'il avait a la vente et qui avait 190 000km sur lequel il avait refait le moteur ... grrrrrr la j'ai compris de suite pourquoi les 2 personnes d'avant qui voulaient limite me laisser du liquide pour bloquer l'achat ne m'ont jamais rappelé !!!
donc ok ils travaillent, bien mais ce type de comportement est pour moi INACCEPTABLE je n'en ai jamais parlé sur le net car pas eu l'occasion et puis je me suis dit "qu'il aille au diable ce C .. ard je m'en fou j'ai d'autre truc de mieux a faire que perdre 10 mis a ecrire un poste comme ça " mais là je me sens obligé de tous vous alerter sur le comportement commercial de ce professionnel.
voila c'est dit, tout ça est véridique ( je suis dispo par MP pour ceux qui ont des doutes)
@++
[Édite le 8-11-2012 par woody92]
Message original : REMAUDISalut,Message original : CedricRS
C'est qui MINEHA?
Il travail chez KSF?
Mineha est le créateur de MRC.
MRC / KSF rien à dire ... Le top. Du sérieux et du fiable.
Message original : rodolfTu débarques ici sur un forum porsche et tu balances des certitudes comme ça.... tu bosses pour eux c'est ça??Message original : REMAUDI
En général, reprogrammation sur mesure pour ce type de voiture.
Meneha n'a pas besoin d être sur place, tout s échange par mail.
Vas y les yeux fermés
Parler de reprog "sur mesure" et dire que tout s'échange par mail sans être à coté de la voiture... gaffe quand même a ce que tu dis, certains pourraient te prendre au sérieux et le regretter amerement.
Message original : rodolf
Disons que Protomotive eux n'ont pas attendu la 996tt pour faire des préparations sur Porsche !! Ils ont commencé à jouer avec des k24 hybrides il y a plus de 10 ans sur la 993tt, avec moteur refait et renforcé entierement en 3.8Bref c'est du motoriste, pas un simple tuner qui copie/colle des carto
Ca fait un bail que j'ai pas eu des news de Fab ! J'espère que son engin de la mort se porte bien !?...
[Édite le 12-11-2012 par rodolf]
Message original : CedricRS
Est-ce que AGENCY POWER font des programmes ou des reprogs car sur ma 996TT ma carto est une carto Américaine et l'ancien client a acheté un kit c'est à dire ligne, boite à air, collecteur.... et dans le kit il avait un CD contenant la carto et une prise ODB.
Et je ne sais pas d'où peut venir la reprog de ma 996TT, et comme les pièces montées sur mon auto sont de marque AGENCY POWER je me demande si AGENCY font des cartos également?
Ou quels autres préparateurs fait ce genre de manip?
Message original : CedricRS
Oui pour moi le frein serais surtout la langue (Anglais)
Et pour l'instant je viserai plutôt dans les 520ch (correspond à un stage 2 en Europe).
Ligne + collecteur inox Agency
Boite à air Agency et filtre K&N
Dump valve Agency
Gros echangeur Agency
Durites renforcées rouge Agency.
Et pour EVOMS c'est pareil que PROTOMOTIVE?
Message original : rodolfNon Agency Power ne fait pas de reprog d'ecu, ils sous-traitent la gestion chez Softronic. Agency Power proposent du matos à bon tarif mais je pense qu'ils jouent pas dans la même cours que Evoms, Switzer ou Protomotive.Message original : CedricRS
Est-ce que AGENCY POWER font des programmes ou des reprogs car sur ma 996TT ma carto est une carto Américaine et l'ancien client a acheté un kit c'est à dire ligne, boite à air, collecteur.... et dans le kit il avait un CD contenant la carto et une prise ODB.
Et je ne sais pas d'où peut venir la reprog de ma 996TT, et comme les pièces montées sur mon auto sont de marque AGENCY POWER je me demande si AGENCY font des cartos également?
Ou quels autres préparateurs fait ce genre de manip?
A mon avis si t'as du matos Agency Power (échappement, turbo, boite a air) tu as surement une reprog Softronic. Et je dirai que ton kit vient de Vivid Racing
Ce qui est bien avec Softronic c'est que tu n'as pas besoin d'envoyer ton ECU, ils utilisent le même matos que Porsche (flash par la prise OBDII)
[Édite le 13-11-2012 par rodolf]
Message original : rodolfIl est bien ce kit 520 pour commencerMessage original : CedricRS
Oui pour moi le frein serais surtout la langue (Anglais)
Et pour l'instant je viserai plutôt dans les 520ch (correspond à un stage 2 en Europe).
Ligne + collecteur inox Agency
Boite à air Agency et filtre K&N
Dump valve Agency
Gros echangeur Agency
Durites renforcées rouge Agency.
Et pour EVOMS c'est pareil que PROTOMOTIVE?
Par contre j'espère que t'as des turbo k24 ou des k16 hybrides parcequ'avec des k16 stock tu vas devoir souffler fort pour atteindre les 520
![]()