Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : FJwilliams
Je trouve pas après c'est incomparable avec une 911 ou une ferrari, mais je trouve ça sympa comme auto![]()




esthetiquement ca rentre dan la categorie des Diablo (pour moi hein), OVNI de la route...

Membre


Message original : Tofferdisons que ses detracteurs ne peuvent lui reprocher que ca, puisque ca n'est pas quantifiable par un chronoMessage original : FJwilliams
Je trouve pas après c'est incomparable avec une 911 ou une ferrari, mais je trouve ça sympa comme auto![]()
![]()
![]()
![]()
esthetiquement ca rentre dan la categorie des Diablo (pour moi hein), OVNI de la route...![]()


la GTR est prévue pour sortir 1000cv à la base, faut savoir que chaque constructeur garde de la amrge pour pouvoir faire semblant de sortir un nouveaux modeles tout les 4 ans, en Belgique une GTR plaque luxembourgoise et entretenue a woluwé a belle et bien ses 1000cv, un bruit démoniaque, j'ai eu des frisson a l'entendre, réellement aucun moteur ne m'as donné cette sentation a l'écoute, j'ai pas pus rouler avec, elle appartient pas au garage, mais la moyenne des GTR on 550cv, les 2013 on en moyenne 630cv, en investissant un petit peut elles ons sans soucis 750 cv
j'en vois en moyenne deux a trois par jour, au garage en question il en vende 2 a 3 chaque mois, Porsche c'est manuel, propulsion, mythique, fiable, (bien que parfois)et c'est ce que j'aime, mais je suis honnête
j'en vois en moyenne deux a trois par jour, au garage en question il en vende 2 a 3 chaque mois, Porsche c'est manuel, propulsion, mythique, fiable, (bien que parfois)et c'est ce que j'aime, mais je suis honnête
perso c'est une caisse qui m'attire pour sa polyvalence.
Tu peux l'utiliser en daily et sur piste.
Le look ne me gene pas pour autant q'on ne recherche pas une ligne typée porsche (pas panamera ou cayenne hein
)
c'est plus le cote K2000 a l'interieur qui me freine un peu.
Au salon de l'auto je suis monté dans la Track pack.... j'ai été seduit !!
je pense prendre une 2011 ou 2012 à horizon 6 mois.
Tu peux l'utiliser en daily et sur piste.
Le look ne me gene pas pour autant q'on ne recherche pas une ligne typée porsche (pas panamera ou cayenne hein

c'est plus le cote K2000 a l'interieur qui me freine un peu.
Au salon de l'auto je suis monté dans la Track pack.... j'ai été seduit !!
je pense prendre une 2011 ou 2012 à horizon 6 mois.

Message original : Nagual
perso c'est une caisse qui m'attire pour sa polyvalence.
Tu peux l'utiliser en daily et sur piste.
Le look ne me gene pas pour autant q'on ne recherche pas une ligne typée porsche (pas panamera ou cayenne hein)
c'est plus le cote K2000 a l'interieur qui me freine un peu.
Au salon de l'auto je suis monté dans la Track pack.... j'ai été seduit !!
je pense prendre une 2011 ou 2012 à horizon 6 mois.![]()

Message original : rickmanet dire que nous étions amis !Message original : Nagual
perso c'est une caisse qui m'attire pour sa polyvalence.
Tu peux l'utiliser en daily et sur piste.
Le look ne me gene pas pour autant q'on ne recherche pas une ligne typée porsche (pas panamera ou cayenne hein)
c'est plus le cote K2000 a l'interieur qui me freine un peu.
Au salon de l'auto je suis monté dans la Track pack.... j'ai été seduit !!
je pense prendre une 2011 ou 2012 à horizon 6 mois.![]()
![]()


Message original : Nagual
perso c'est une caisse qui m'attire pour sa polyvalence.
Tu peux l'utiliser en daily et sur piste.
Le look ne me gene pas pour autant q'on ne recherche pas une ligne typée porsche (pas panamera ou cayenne hein)
c'est plus le cote K2000 a l'interieur qui me freine un peu.
Au salon de l'auto je suis monté dans la Track pack.... j'ai été seduit !!
je pense prendre une 2011 ou 2012 à horizon 6 mois.![]()

Pour le design...faudra repasser
