Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Membre


perso, j'ai le même budget que toi.
Le tout est de savoir quelles sont tes priorités, ton utilisation, etc..........
Si tu veux conserver ton capital (pour moi c'est un des criteres) : 993 S, 4S ou TT!!
La modernité : 997 S ou 4S
La sportivité : GT3
Un compromis des 2 derniers 997 GTS (dans quelques années)
J'ai eu une 997 4S apres une 993 TT, et je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais dans ma voiture, j'ai racheté une 993 S cette fois là.
Maintenant je cherche de nouveau une 993 S.
A chacum ses priorités et utilisation, le principal : DU PLAISIR!
Le tout est de savoir quelles sont tes priorités, ton utilisation, etc..........
Si tu veux conserver ton capital (pour moi c'est un des criteres) : 993 S, 4S ou TT!!
La modernité : 997 S ou 4S
La sportivité : GT3
Un compromis des 2 derniers 997 GTS (dans quelques années)
J'ai eu une 997 4S apres une 993 TT, et je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais dans ma voiture, j'ai racheté une 993 S cette fois là.
Maintenant je cherche de nouveau une 993 S.
A chacum ses priorités et utilisation, le principal : DU PLAISIR!
Membre


Message original : 993 s narbonne
perso, j'ai le même budget que toi.
Le tout est de savoir quelles sont tes priorités, ton utilisation, etc..........
Si tu veux conserver ton capital (pour moi c'est un des criteres) :
si le modele qui te fait rever garde une cote stable tant mieux mais faire le choix inverse c'est plus de la passion

Message original : tofgun
Bonjour à tous.
Si vous deviez remplacer votre 993, et en restant chez Porsche, et dans une tranche de 40.M€ à 60M€, vous opteriez pour quoi ?
Tu fais comme moi, tu ne la remplaces pas tu la complètes par une 2è 911 à air.
j'ai depuis 18 mois une belle 993 C2 de 1994 et je viens d'acquérir une belle 3.2 de 1984
Message original : rui
GARDE là , tu vas le regretter ,dernier moteur à air![]()
![]()
Je n'ai écouté personne lorsque j'ai revendu mon Jubilé 964, et lorsque je vois les prix maintenant ...
Mais bon, je ne regrette pas, car ma 993 m'apporte tout ce que je souhaite, même si en terme de puissance je trouve qu'elle commence à dater maintenant ...
Membre


Message original : 911golfeurce raisonnement me choque un peu car une passion reste une passion et elle a un cout.Message original : 993 s narbonne
perso, j'ai le même budget que toi.
Le tout est de savoir quelles sont tes priorités, ton utilisation, etc..........
Si tu veux conserver ton capital (pour moi c'est un des criteres) :
si le modele qui te fait rever garde une cote stable tant mieux m
ais faire le choix inverse c'est plus de la passion![]()
Alors tu imagines un passionné de Porsche qui a un salaire modeste, une femme, des enfants, un crédit immo, un prêt auto (pour aller au boulot tous les jours), Une vie banale.
Et un jour, une rentré d'argent (prime le licenciement, héritage ou pourquoi pas gain d'une loterie) environ 50 000 €.
2 manières de voir les choses, soit tu "investi" sachant que tu auras l'assurance, l'entretien, le carburant, et tu te dis tous ces frais je les assume avec mon salaire et je préserve mon capital, on ne sait jamais un coup dur peut arriver.
Ou bien tu te fais plaisir, une moderne, pire une encore plus moderne quitte à faire un petit prêt auto de plus pour se payer une 997 MK2 au lieu d'une MK1 (ce n'est qu'un exemple).
Et dans 4 ou 5 ans on fera le bilan!!!!
Alors oui c'est bien beau de favoriser la passion.................. mais pour ma part c'est toujours avec raison;)