Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 7:37,9 sur le ring, vous croyez qu'avec des infos comme cela notre clim chaud va pa être revigoré pour sa 991 !!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131271

Page 3 sur 3
- par Pierrers
Posté : 07 oct. 2012, 15:34
Et la réponse à ma question technique ?
- par Michael228
Posté : 07 oct. 2012, 15:36
Message original : PIERRERS
Et la réponse à ma question technique ?
Force d'accélération (en vert), et de freinage (en rouge) ;)
- par Pierrers
Posté : 07 oct. 2012, 17:04
Ok merci

Alors je confirme que le bruit est décalé.

J'avais pensé à ça et comme ça ne collait pas avec le bruit moteur, je me suis dit que c'était autre chose.

Gadget marrant ... Bien que pousse à faire des conneries en voulant bloquer les voyants :D
- par MichSOmuch
Posté : 25 oct. 2012, 08:17
Message original : Michael228
Message original : PIERRERS
Et la réponse à ma question technique ?
Force d'accélération (en vert), et de freinage (en rouge) ;)
Les forces d'accélérations (g) sont dans le compteur de droite! (accèl en vert, freinage en rouge et latéral en jaune)

Dans le compteur central, ça ressemble plus à la position de l'accélérateur (en vert) et de la pédale de frein (en rouge)

;)
- par Topman
Posté : 25 oct. 2012, 08:31
Message original : gentleman69
C'est le tableau de bord d'une 991 cela ou un outil informatique qui simule?
Ca fait jeu video je trouve...

Oui, j'ai eu cette impression aussi.Moyennement convaincu .
Efficace surement mais aseptisé, quand on voit des vidéos de RSR sur ce circuit c'est quand même autre chose.
- par Michael228
Posté : 25 oct. 2012, 11:47
Message original : Michmuch
Message original : Michael228
Message original : PIERRERS
Et la réponse à ma question technique ?
Force d'accélération (en vert), et de freinage (en rouge) ;)
Les forces d'accélérations (g) sont dans le compteur de droite! (accèl en vert, freinage en rouge et latéral en jaune)

Dans le compteur central, ça ressemble plus à la position de l'accélérateur (en vert) et de la pédale de frein (en rouge)

;)
Je me suis mal exprimé car je ne pensais pas aux G. Ca aurait voulu dire que l'auto atteint régulièrement un pic maximal, ce qui est difficilement concevable ;)
- par revio
Posté : 25 oct. 2012, 12:36
Message original : topman
Message original : gentleman69
C'est le tableau de bord d'une 991 cela ou un outil informatique qui simule?
Ca fait jeu video je trouve...

Oui, j'ai eu cette impression aussi.Moyennement convaincu .
Efficace surement mais aseptisé, quand on voit des vidéos de RSR sur ce circuit c'est quand même autre chose.
Vous êtes sérieux? :D

C'est un tableau de bord virtuel qui affiches les donnés enregistrées par la Vbox : http://www.racelogic.co.uk/
- par nono
Posté : 25 oct. 2012, 12:53
Message original : Toffer
Message original : PROPULC
A noter tout de même que le chrono ne démarre pas au même endroit qu'il ne s'arrête ... :D

Ce qui n'enlève rien au fait qu'effectivement son casque est trop grand ... :D

Respect tout de même ... quoiqu'il rate une corde avant l'épingle du karussell :D
ca c'est normal, personne ne mesure jamais la petite ligne droite des anciens stands. Doit y av oir une raison (ca fait 1 sec en moins :D :thumbdown:) que j'ignore.
Ca fait quand même 6 secondes de différence :o
- par charlik6
Posté : 25 oct. 2012, 13:21
Oué il envoie du lourd le pilote!
La caisse c' est un rail, il y a l' air d' avoir beaucoup d' electronique qui rattrape!
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com