Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Message original : Michael228Force d'accélération (en vert), et de freinage (en rouge)Message original : PIERRERS
Et la réponse à ma question technique ?![]()
Dans le compteur central, ça ressemble plus à la position de l'accélérateur (en vert) et de la pédale de frein (en rouge)

Message original : gentleman69
C'est le tableau de bord d'une 991 cela ou un outil informatique qui simule?
Ca fait jeu video je trouve...
Oui, j'ai eu cette impression aussi.Moyennement convaincu .
Efficace surement mais aseptisé, quand on voit des vidéos de RSR sur ce circuit c'est quand même autre chose.
Membre cotisant
n°2437

Message original : MichmuchLes forces d'accélérations (g) sont dans le compteur de droite! (accèl en vert, freinage en rouge et latéral en jaune)Message original : Michael228Force d'accélération (en vert), et de freinage (en rouge)Message original : PIERRERS
Et la réponse à ma question technique ?![]()
Dans le compteur central, ça ressemble plus à la position de l'accélérateur (en vert) et de la pédale de frein (en rouge)
![]()

Message original : topmanMessage original : gentleman69
C'est le tableau de bord d'une 991 cela ou un outil informatique qui simule?
Ca fait jeu video je trouve...
Oui, j'ai eu cette impression aussi.Moyennement convaincu .
Efficace surement mais aseptisé, quand on voit des vidéos de RSR sur ce circuit c'est quand même autre chose.

C'est un tableau de bord virtuel qui affiches les donnés enregistrées par la Vbox : http://www.racelogic.co.uk/
Message original : Tofferca c'est normal, personne ne mesure jamais la petite ligne droite des anciens stands. Doit y av oir une raison (ca fait 1 sec en moinsMessage original : PROPULC
A noter tout de même que le chrono ne démarre pas au même endroit qu'il ne s'arrête ...
Ce qui n'enlève rien au fait qu'effectivement son casque est trop grand ...
Respect tout de même ... quoiqu'il rate une corde avant l'épingle du karussell
![]()
) que j'ignore.