https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130667
Message original : roadking
elle est sublime...d'ailleurs il ne lui manque que les jantes de targa
Une des rares Porsche que je regrette d'avoir vendu :)
Message original : roadking
elle est sublime...d'ailleurs il ne lui manque que les jantes de targa
Une des rares Porsche que je regrette d'avoir vendu :)
Message original : robben
Salut Fred, tu l'avais vu rapidement lors d'un petit café au circuit du Castellet cet été mais de prime abord ?
Message original : gedeon25risque de rupture du rail, ou du guide, ou de l'arbre primaire.Message original : jhesitela monte en 18" fait que le flanc du pneu est moins hautMessage original : witchfinder Partant du principe que notre ami nous dit que le toit est étanche, la monte en 18" peut-elle avoir causé des dommages non encore révélés ?
donc sa capacité à absorder les chocs et autres vibrations est amoindrie
On s'en rend très bien compte ( c'ets vrai sur toutes les autos ) une auto montée en 17 " est plus confortable qu'une auto montée en 18 " ( à suspensions égales bien entendu )
Dès lors, ce qui n'est pas absorbé par le pneu "remonte"
Le toit du 993 Targa est tout en verre, et le verre c'est fragile ( risque de casse ).
maintenant, si le toit ne fuit pas, que le toit n'est pas cassé ou fendu, que le mécanisme fonctionne normalement ( i.e. sans acoups ), il est temps de repasser en 17 " et de revendre les 18 " :)
AMHA
ps : j'ai eu une 993 targa pendant 6 ans
ps2 : je suis un as de la mécanique![]()
![]()
[Édite le 17-9-2012 par jhesite]
kit de réparation : 500,65 euros TTC.
main d'oeuvre : 8 à 11 heures.
voilà le risque.
Message original : nicolas83
Robben tu étais pas au mois d'Août au Castellet pour prendre un café avec le club car si c'est toi la voiture est superbe et si c'est pas toi elle est quant même superbe:D