Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Mon avis : l'intégration de la bande rouge est pas mal (mieux que sur la 997, mais sera jamais à hauteur de la 996 4S), elle sort beaucoup mieux sur certaines couleurs.
Très sympa qu'elle s'allume.
Bien vu avec l'arrête du capot arrière.
Quant à la largeur, ce sera à coup sûr spectaculaire en mettant une C2 à côté.
Très sympa qu'elle s'allume.
Bien vu avec l'arrête du capot arrière.
Quant à la largeur, ce sera à coup sûr spectaculaire en mettant une C2 à côté.
Message original : CHRIS6913C'est sûr, 44 mm c'est du spectaculaireMessage original : ADX44 mm d'écart entre les C2 et les C4 !!!...Message original : MarcF
Quant à la largeur, ce sera à coup sûr spectaculaire en mettant une C2 à côté.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

écoutez, je ne sais pas si 44 mm c'est large ou pas, mais ce que je peux dire est que la 991 m'a poussé à faire des travaux dans mon box car autant la 997 4S rentrait autant la 991 me posait des problèmes d'ouverture des portes
donc la 991 est déjà bien large....
[Édite le 28-8-2012 par climchaud]
donc la 991 est déjà bien large....
[Édite le 28-8-2012 par climchaud]
Pour une fois ce ne sera pas la 993 la dernière vraie...
Mais la 996 la dernière vraie 4S.
Depuis la 997, les versions S/4S servent plus à décliner un moteur un peu plus puissant puisque le look général peut se faire sur la version "de base" avec les options qui vont bien.
Dommage que l'on n'ait plus le vrai Turbolook. Parce que franchement, en dehors du bandeau qui fait pièce rapportée, ça ne change pas grand chose par rapport aux 991 déjà en place...
Mais la 996 la dernière vraie 4S.
Depuis la 997, les versions S/4S servent plus à décliner un moteur un peu plus puissant puisque le look général peut se faire sur la version "de base" avec les options qui vont bien.
Dommage que l'on n'ait plus le vrai Turbolook. Parce que franchement, en dehors du bandeau qui fait pièce rapportée, ça ne change pas grand chose par rapport aux 991 déjà en place...
Message original : CHRIS6913C'est sûr, 44 mm c'est du spectaculaireMessage original : ADX44 mm d'écart entre les C2 et les C4 !!!...Message original : MarcF
Quant à la largeur, ce sera à coup sûr spectaculaire en mettant une C2 à côté.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelques cm, ça peut tout changer...
Me voilà rentré de vacances et je découvre la remplaçante de mon nouveau bolide!
Je la trouve très belle, le bandeau rouge moi j'adore, c'est une des raisons pour lesquelles je voulais une 4S, ça habille l'arrière et puis en plus le coup du bandeau lumineux, je trouve ça top!
J'avais un peu de mal avec à l'arrière de la 991, et là je trouve ça vraiment bien.
Par contre on a l'impression que les 991 sont plus hautes que les 997 en vue arrière...
Je la trouve très belle, le bandeau rouge moi j'adore, c'est une des raisons pour lesquelles je voulais une 4S, ça habille l'arrière et puis en plus le coup du bandeau lumineux, je trouve ça top!
J'avais un peu de mal avec à l'arrière de la 991, et là je trouve ça vraiment bien.
Par contre on a l'impression que les 991 sont plus hautes que les 997 en vue arrière...
Membre


Message original : Michael228
Pour Sport Auto, c'est bien hanches larges :
http://news.sportauto.fr/news/1458274/P ... -Carrera-4
Après la PDK plus rapide que la boite mécanique, les 4RM plus vives que les 2RM ? Le monde change...
J'attendrais de voir pour dire si cette nouvelle version me plaît vraiment, pour l'heur je trouve la 997 encore sublime.
Message original : BossBoxster
Mais pourquoi avoir indiqué "PORSCHE 911 Carrera 4S" ...
Rien que Carrera 4S aurait suffit ...
Comme s'ils avaient peur qu'on ne la reconnaisse pas ...
En tout cas, c'est la 1ère chose que je virerais !!![]()

Message original : LE MOING+1Message original : BossBoxster
Mais pourquoi avoir indiqué "PORSCHE 911 Carrera 4S" ...
Rien que Carrera 4S aurait suffit ...
Comme s'ils avaient peur qu'on ne la reconnaisse pas ...
En tout cas, c'est la 1ère chose que je virerais !!![]()
bientôt il vont rajouter la cylindrée et le nombre de chevaux. 2 lignes pour le logo ça devient n'importe quoi
j'en parlais au mans Classic avec un responsable projets
D'après lui, toute la poilitique de la marque se tourne vers les marchés émergents, très porteurs... En Chine, on découvre la marque, il faut donc la lire aisément,et le statut social doit s'afficher, l'ostentatoire est le bienvenu... pas franchement l'idée que je me fais d'une Porsche:(
Une 991 a destination du marché européen et essentiellement européen n'aurait pas tout à fait le même look que celle que nous connaissons (je pense également aux nombreuses finitions un peu clinquantes de l'intérieur avec ce chrome omniprésent)
Je partage vos avis sur la surcharge en terme de sigles et dénominations 
Perso, je laisserai juste "Carrera S" ou "911"
Ce phénomène n'est cependant pas né avec les 911 modernes puisque les classiques étaient bien chargées elles aussi en inscriptions en tous genres et qu'avec la 991, la 911 a retrouvé le lettrage originel "PORSCHE":


Perso, je laisserai juste "Carrera S" ou "911"

Ce phénomène n'est cependant pas né avec les 911 modernes puisque les classiques étaient bien chargées elles aussi en inscriptions en tous genres et qu'avec la 991, la 911 a retrouvé le lettrage originel "PORSCHE":
