Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
... le résultat est médiocre, je comprends ta déception.
je ne comprends pas comment un pro peut oser te rendre un travail pareil
Si les jantes étaient trop abimées, il devait refuser le travail.
Moi je bosse avec Technofinish, le travail est parfait, s'il n'est pas certain du résultat, il ne prend pas en charge, ça m'est déjà arrivé...
je ne comprends pas comment un pro peut oser te rendre un travail pareil

Si les jantes étaient trop abimées, il devait refuser le travail.
Moi je bosse avec Technofinish, le travail est parfait, s'il n'est pas certain du résultat, il ne prend pas en charge, ça m'est déjà arrivé...
En fait 350€ ht pour une jante c'est à la fois beaucoup en argent et peu face au boulot qu'il y avait sur certaines d'entre elles , mais à ce moment là, il ne fallait pas qu'ils les prennent !
Il n'ont pas fait le travail tel qu'il l'expose sur leur site et tel que nous l'avons évoqué, mais ils ont fait le prix!
Le résultat n'est pas à la hauteur de ce que je pensais
, lorsque j'ai demandé de traité l'arrière de la jante, on m'a dit pas de problème, ce que je voulais c'est de l'apport de matière et refaçonnage....par quel procédé, je n'en sais rien, et non pas qu'un seul coup de peinture.
L'anodisation n'est pas uniforme et fait des tâches là où ils ont rechargé, d'après eux c'est normal, mais ils ne peuvent le savoir qu'après m'ont-ils rétorquer!
Bref tout faux, de plus ils ont perdu les sept cabochons qui allaient avec, du coup ils m'ont consentie 200€ttc de remise!
Je suis vénère, car j'ai fait 1200kms allé-retour dans la journée d'hier en passant voir une société High-tech pour arriver au niveau de prestation que je pensais avoir négocié, bref tout faux, que cela porte conseils à d'autres classiqueux!!
GALLUS
Membre cotisant
n°1215

Message original : gallusLe patron m'a expliqué que les Porschistes étaient très content de récupérer des jantes dans cet état là.Message original : Franck21000
Ils expliquent cela comment ?
NO COMMENT

Tu les a payés ?
Membre cotisant
n°151

Message original : gallusLe patron m'a expliqué que les Porschistes étaient très content de récupérer des jantes dans cet état là.Message original : Franck21000
Ils expliquent cela comment ?
NO COMMENT
Message original : pv_tech
Les bons conseils de Difparis![]()
![]()
Avec ta situation géographique, pourquoi ne pas être aller chez les Chuiches![]()
![]()
Perso je n'ai pas d'autres infos.....j'avais suivi les conseils de DELUCA avec Technofinish à Bazarcourt (51), je suis rentré en contact avec eux mais ils ne m'ont pas répondu.....
Certainement un sigen du destin, c'était écris que ce jour là je devais me faire niquer, il faut qsue je contrôle l'emploie du temps de ma femme ce jour là!!!
![]()
Membre cotisant
n°151

Message original : will91142
Et 200€ les 7 cabochons alu.... Pas facile de les retrouver à ce prix...
Pour aoir vu une de tes autos à La Bresse et discuté avec toi, j'imagine ta déception et ton mécontentement....![]()
Suis bon pour voir Alphi, je crois qu'il a une série à vendre.
Message original : gallusBen , je suis pas mort, mais je ne te cache pas que cela fait ch..r quand même!Message original : will91142
Pour aoir vu une de tes autos à La Bresse et discuté avec toi, j'imagine ta déception et ton mécontentement....![]()
http://www.laubscherjantes.ch/
Membre cotisant
n°151

Message original : gallusBen , je suis pas mort, mais je ne te cache pas que cela fait ch..r quand même!Message original : will91142

Message original : gfbtje ne t avais pas donné le nom du pro dont parle PvTech?Message original : gallusBen , je suis pas mort, mais je ne te cache pas que cela fait ch..r quand même!Message original : will91142
http://www.laubscherjantes.ch/