Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Génial ton récit Ced !

encore toutes nos félicitations et profites bien de ton nouveau bébé !! :cool: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Géniales tes photos Lex!
Faut une occase, et on se fait un spot artistique! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zeponk
Génial ton récit Ced !

encore toutes nos félicitations et profites bien de ton nouveau bébé !! :cool: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Géniales tes photos Lex!
Faut une occase, et on se fait un spot artistique! ;)
Merki :) faites vite fait et heureusement que j'ai pu les faire avant dimanche matin :o !
Avec GRAND plaisir ;)

[Édite le 3-7-2012 par Lex911]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle présentation, bienvenu :thumbup:
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool ! Belle entrée en matière ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
Et sinon c'est quel modele???
997 Carrera 4S ;)
A ben voila!! la c'est mieux!! :D :D :D

Belle auto!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Le regard des enfants... y a pas mieux :)
Un petit coup de Vrouum en passant à coté, et des yeux qui brillent, le petit qui tourne la tête vers son papa pour voir si il a vu puis retour sur la 911 :thumbup::)
C'est ce qu'il y a de plus beau et cela me rappelle comment j'étais :)

[Édite le 3-7-2012 par 911nord]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli récit dans lequel je me retrouve bien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore... très joliment raconté... et tellement vrai...;)

Un peu de finesse dans un forum de brutes...:D

Bienvenue ici...
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : cabowabo

Bienvenue ici...
Oui mais des brutes au grand coeur....:D
Moi je me souviens, c'était un vendredi....;)
Pareil le samedi matin en voyant le trousseau de clefs sur la table de nuit de l'hôtel, j'étais heureux en pensant que c'était bien MES clefs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chouette histoire :)

Féloches ! :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil06
Message original : cabowabo

Bienvenue ici...
Oui mais des brutes au grand coeur....:D
Moi je me souviens, c'était un vendredi....;)
Pareil le samedi matin en voyant le trousseau de clefs sur la table de nuit de l'hôtel, j'étais heureux en pensant que c'était bien MES clefs ;)
J'avoue, je mets toujours un nounours comme porte-clé pour mes voitures. Pour la 911, la peluche était un peu "faute de gout"... Heureusement que mon épouse est formidable et qu'elle m'a trouvé le petit quelque chose qui va bien!
Oué, ce sont bien MES clés! :cool:

Image

[Édite le 5-7-2012 par zeponk]

[Édite le 10-8-2012 par whinpo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai revécu, en te lisant, le trajet fait avec le Boxster de Vitrolles à chez nous avec mon fils de 13 ans à mes cotés. J'ai vu ton sourire s'éclairer à chaque sortie de rond-point quand, sur un filet de gaz, le ronronnement du flat six ce fait entendre. :D

Bonne route avec ton jouet :exclamation:

[Édite le 10-8-2012 par philippe30]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent récit :thumbup:

Souvenirs souvenirs (pas si lointains) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe30
J'ai revécu, en te lisant, le trajet fait avec le Boxster de Vitrolles à chez nous avec mon fils de 13 ans à mes cotés. J'ai vu ton sourire s'éclairer à chaque sortie de rond-point quand, sur un filet de gaz, le ronronnement du flat six ce fait entendre. :D

Bonne route avec ton jouet :exclamation:

[Édite le 10-8-2012 par philippe30]
:thumbup: ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zeponk
C'était hier, c’était une éternité. Un dimanche comme tant d'autres... ou presque. C’était le jour que j'ai attendu presque trois décades.
Elle m'attendait du côté de Lyon, précieusement garée dans le box d'un mandataire. Elle était venue du PZ de Bonn, parce qu’elle me plaisait, cette teutonne toute noire, avec son échappement rigolo, ses 4 roues motrices et son 3.8.
En fait je n'ai pas réalisé, sur le coup, a quel point elle était à présent mon jouet, le jouet ultime, extraordinaire, la ligne formidable qui a fait fondre le fusible d'un petit mec voici près de 30 ans.
Assis à son volant, sensation de modestie extrême. Ce n'est pas la première fois que je pose mes fesses derrière les commandes d'une sportive, mais jamais sur la route, jamais comme ça, jamais sous autant de pluie non plus...
Alors j'ai apprivoisé la bête... tranquillement... Je l'ai ramenée chez moi sous des trombes d'eau, puis dans les éternels bouchons parisiens... Je n'ai jamais croisé autant de Porsche que ce dimanche! De la 997 turbo ph2 à la Carrera S, 996 GT3 sur plateau, 996 4S avec les sièges bébés à l'arrière et le sourire de la maman... Une 964 et appel de phare du gros 4x4 (Range Rover?) qui tractait sa Bitza orange sur plateau! Des frissons, tout ces kilomètres, avec le son monstrueux du flat six dans le sac à dos.
Au régulateur, à 130, je me fais doubler par un monospace. A l'arrière, je vois un garçonnet tout blond de 4, 5 ans peut être? Il a regardé ma voiture avec des yeux pleins d'étoiles...
C'était le dimanche d'un petit mec.
Faits-le mon gars. Donne toi la force. Deux ou trois décennies, c'est pas si long!

Z.
(qui réalise ENFIN que sa bestiole est dans son garage et que cela est juste et bon! :D )
Moi aussi souvenir incroyable que la livraison de ma 1ère PORSCHE.

Mon fils de 5 ans qui est venu avec moi la chercher et a qui j'ai menti durant tout le trajet.

Par contre en BOX 987 aucune maman ne m'a encore sourit ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et le pire, c'est que ce bonheur, tu l'auras chaque fois que tu monteras dans ton auto! :)

Bienvenue à toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau réçit ! J'en ai encore des frissons! Tellement il m'a fait remonter le ressenti de "cette première rencontre" :-)
Répondre
57 messages
1 2 3