Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Nouveau en 3.2

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128473

Page 3 sur 3
- par jj964
Posté : 07 juil. 2012, 23:48
Message original : Pierre9xx
L'interieur est neuf par rapport à d'autres qui ont 100 000 kms de moins!
Dis donc les Fuchs à l'arriere sont en combien? 9?


J'ai mis un peu de temps à te répondre car je ne suis pas encore spécialiste de dimension de fusch. Effectivement ce sont des 9 à l'arrière.

Ça frotte un peu avec des passagers et sur certains dos d'âne ou aspérités sur la route mais je trouve ça joli !!
- par Esteban
Posté : 08 juil. 2012, 00:08
Superbe:cool: hormis les fausses Fuchs.:thumbdown:
- par RS4
Posté : 08 juil. 2012, 06:07
Très jolie auto! :thumbup: :P
Il y a vraiment un écart en ressenti de perfo entre 964 et 3.2 alors ? comme tu le disais pour la 2° "molle"
Lorsque j'aurai vendu mon cab 964 je me tournerai vers le même genre de 911 (ou alors une 964 C2)
- par jj964
Posté : 08 juil. 2012, 08:45
Message original : Esteban
Superbe:cool: hormis les fausses Fuchs.:thumbdown:

Exact, des fusch d'origine ça aurait été mieux !

Elle m'a été vendu comme ça, si l’occasion se présente, je la "chausserai" origine !
- par jj964
Posté : 08 juil. 2012, 08:50
Message original : RS4
Très jolie auto! :thumbup: :P
Il y a vraiment un écart en ressenti de perfo entre 964 et 3.2 alors ? comme tu le disais pour la 2° "molle"
Lorsque j'aurai vendu mon cab 964 je me tournerai vers le même genre de 911 (ou alors une 964 C2)

Ca y est je me suis habitué à la boite de vitesse ! Pour la seconde à vrai dire je ne sais plus. La 964 est certes un peu plus puissante, mais en ressenti (rusticité de la 3.2, 19 cv d'écart, 150 kg en moins) c'est très similaire.
- par Boxster986-34
Posté : 08 juil. 2012, 09:56
Bienvenue :):thumbup:
Vraiment superbe :P
- par Dencha
Posté : 09 juil. 2012, 08:31
Une bien belle auto, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec!
- par chris660
Posté : 14 juil. 2012, 16:57
bienvenue,

la 3.2 c'est top, après avoir eu une 964 et une 993, je viens de passer à une 3.2 cabriolet avec 294 000 km.
tu as encore de la marge.
- par NicolasH
Posté : 16 juil. 2012, 20:56
bravo ! j'ai une 3.2 qui totalise 286000 kms avec peinture neuve et haut moteur refait, elle est comme neuve....c'est un plaisir de chaque instant... et cette rusticité nous en donne pour notre argent.....

mais j'essayerai bien une 964 pour comparer:D
- par Pym911
Posté : 17 juil. 2012, 14:01
Message original : Esteban
Superbe:cool: hormis les fausses Fuchs.:thumbdown:

Comment vois-tu sur une simple photo que ce sont des fausses ?

Les miennes sont vraies (le renard est bien présent à l'arrière de l'étoile ! ouf !) mais ça m'intrigue quand même...
- par romainfl
Posté : 28 juil. 2012, 19:32
Message original : Pym911
Message original : Esteban
Superbe:cool: hormis les fausses Fuchs.:thumbdown:

Comment vois-tu sur une simple photo que ce sont des fausses ?

Les miennes sont vraies (le renard est bien présent à l'arrière de l'étoile ! ouf !) mais ça m'intrigue quand même...
Moi aussi je veux savoir pour les fausses fuchs!

Sur les miennes, j'ai une petite patte en alu au niveau de la valve afin de protéger celle-ci, j'ai remarque que ici elle n'était pas présente, y'a t'il autre chose pour les différencier?
- par detuning-man
Posté : 28 juil. 2012, 19:47
Ces patte sont là pour soutenir la valve sur les jantes du 7" ou plus de large. C'est du Porsche ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com