https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127253
Message original : Tribeca55
j'ai une autre explication:
1 allumage par range, c'est la base, le 0 n'existe pas, donc si ton kiwi:D est un vrai, ta voiture n'a jamais fait de surregime sur les plage incriminées.....
selon moi, dors trnquille, mais ça, c'est selon moi....
Message original : pv_tech
Il faudrait arrêter de se tirer sur la nouille avec ces plages de surégimes, c'est en passe de devenir le même syndrome que les compteurs de 964/993 à leur époque ...
Les guignols qui accentuent cette "panique" font plus de mal que de bien ...
Si sur le marché de l'occasion, pour vendre une 997, il faut avoir les plages 4, 5 et 6 à zéro, cela va juste motiver encore un peu plus les vendeurs les moins scrupuleux pour jouer avec les boitiers/mémoires pour remettre une virginité à leurs occasions ...
Il y a tellement d'autres paramètres à surveiller/contrôler sur une auto avant l'achat ...
Message original : Julien
Les anciennes n'ont pas ce truc, elles ont surement un paquets de surrégimes à leur actif et ça roule encore![]()
![]()
Message original : JulienMessage original : pv_tech
Il faudrait arrêter de se tirer sur la nouille avec ces plages de surégimes, c'est en passe de devenir le même syndrome que les compteurs de 964/993 à leur époque ...
Les guignols qui accentuent cette "panique" font plus de mal que de bien ...
Si sur le marché de l'occasion, pour vendre une 997, il faut avoir les plages 4, 5 et 6 à zéro, cela va juste motiver encore un peu plus les vendeurs les moins scrupuleux pour jouer avec les boitiers/mémoires pour remettre une virginité à leurs occasions ...
Il y a tellement d'autres paramètres à surveiller/contrôler sur une auto avant l'achat ...
C'est ce que je me disais, si la voiture est propre et que tu es sûre de l'entretien, pourquoi pinailler sur des 1 marqués sur une feuille ....
Les anciennes n'ont pas ce truc, elles ont surement un paquets de surrégimes à leur actif et ça roule encore![]()
![]()
Message original : pv_tech
Il faudrait arrêter de se tirer sur la nouille avec ces plages de surégimes, c'est en passe de devenir le même syndrome que les compteurs de 964/993 à leur époque ...
Les guignols qui accentuent cette "panique" font plus de mal que de bien ...
Si sur le marché de l'occasion, pour vendre une 997, il faut avoir les plages 4, 5 et 6 à zéro, cela va juste motiver encore un peu plus les vendeurs les moins scrupuleux pour jouer avec les boitiers/mémoires pour remettre une virginité à leurs occasions ...
Il y a tellement d'autres paramètres à surveiller/contrôler sur une auto avant l'achat ...
Message original : pv_tech
Il faudrait arrêter de se tirer sur la nouille avec ces plages de surégimes, c'est en passe de devenir le même syndrome que les compteurs de 964/993 à leur époque ...
Les guignols qui accentuent cette "panique" font plus de mal que de bien ...
Si sur le marché de l'occasion, pour vendre une 997, il faut avoir les plages 4, 5 et 6 à zéro, cela va juste motiver encore un peu plus les vendeurs les moins scrupuleux pour jouer avec les boitiers/mémoires pour remettre une virginité à leurs occasions ...
Il y a tellement d'autres paramètres à surveiller/contrôler sur une auto avant l'achat ...
Message original : Matvince
et puis comme cité precedemment, sur les anciennes on ne sait pas.et on s'en porte pas plus mal.
sinon on peut aussi rouler à 50 avec une voiture de sport ou mieux la laisser ds le salon , elle aura pas de surregimes!:D