Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2319

Message original : jb74euh...comment dire....le salève y a qu'une route de cruseilles à la croisette..et après 3.. soit à gauche descente très sinueuse sur Collonges, soit à droite direction la muraz soit tout droit le téléphérique et Monnetier..pas de quoi faire 2 RB....Message original : weissach917
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai 2 roadbooks qui passent par le Salève. Reste plus qu'à remettre la main dessus...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rpaddictedTu apprends les cartes Michelin par coeur ?Message original : jb74euh...comment dire....le salève y a qu'une route de cruseilles à la croisette..et après 3.. soit à gauche descente très sinueuse sur Collonges, soit à droite direction la muraz soit tout droit le téléphérique et Monnetier..pas de quoi faire 2 RB....Message original : weissach917
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai 2 roadbooks qui passent par le Salève. Reste plus qu'à remettre la main dessus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74euh...comment dire....le salève y a qu'une route de cruseilles à la croisette..et après 3.. soit à gauche descente très sinueuse sur Collonges, soit à droite direction la muraz soit tout droit le téléphérique et Monnetier..pas de quoi faire 2 RB....Message original : weissach917
![]()
![]()
![]()

je me disais que cela pouvait intéresser ceux qui ne connaissent pas ce coin... C'est pas grave.

[Édite le 22-5-2012 par weissach917]
Message original : weissach917J'ai écrit "qui passent par le Salève", donc même si cette partie est simple, cela ne veut pas dire que le reste du roadbook est dénué d'intérêt.Message original : jb74euh...comment dire....le salève y a qu'une route de cruseilles à la croisette..et après 3.. soit à gauche descente très sinueuse sur Collonges, soit à droite direction la muraz soit tout droit le téléphérique et Monnetier..pas de quoi faire 2 RB....Message original : weissach917
![]()
![]()
![]()
je me disais que cela pouvait intéresser ceux qui ne connaissent pas ce coin... C'est pas grave.

Message original : weissach917J'ai écrit "qui passent par le Salève", donc même si cette partie est simple, cela ne veut pas dire que le reste du roadbook est dénué d'intérêt.Message original : jb74euh...comment dire....le salève y a qu'une route de cruseilles à la croisette..et après 3.. soit à gauche descente très sinueuse sur Collonges, soit à droite direction la muraz soit tout droit le téléphérique et Monnetier..pas de quoi faire 2 RB....Message original : weissach917
![]()
![]()
![]()

envoie tes RB...y partent d'où et vont où ???? :):)
Membre

Pas de soucis ! 
Le premier partait du petit port d'Annecy, passait par les Monts Parmelan, Salève et Sion pour finir par le plateau des Glières, dont voici une photo pour ceux qui habitent des pays plats !

Vue sur le massif du Mont-Blanc

L'une des voitures participantes : Matra 530

Le premier partait du petit port d'Annecy, passait par les Monts Parmelan, Salève et Sion pour finir par le plateau des Glières, dont voici une photo pour ceux qui habitent des pays plats !

Vue sur le massif du Mont-Blanc

L'une des voitures participantes : Matra 530
Message original : jb74désolé....je voulais pas te froisser...Message original : weissach917J'ai écrit "qui passent par le Salève", donc même si cette partie est simple, cela ne veut pas dire que le reste du roadbook est dénué d'intérêt.Message original : jb74 euh...comment dire....le salève y a qu'une route de cruseilles à la croisette..et après 3.. soit à gauche descente très sinueuse sur Collonges, soit à droite direction la muraz soit tout droit le téléphérique et Monnetier..pas de quoi faire 2 RB....![]()
![]()
![]()
envoie tes RB...y partent d'où et vont où ???? :):)
il est tout gentil ce soir