https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126976
Message original : gfbt
tarif 1997:
c2: 545 000 F = 103 490€
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
targa tiptro: 590 000 F = 112 035€
RS: 575 000 F (tarif 1996) = 110 526€
turbo : 835 000 F = 158 558€
Message original : Bruno Brazil
Salut,
Ben, pour moi, cela y contribue clairement, en fait... Et je trouve cela fort dommage ! Tout simplement parce que cela attire des gens dont le principal but est la spéculation, pas le plaisir. Et cela éloigne tous ceux qui ont la passion, mais dont les finances ne peuvent suivre cette escalade continue...
Bien sûr, le jour ou je vendrai ma 912, je serrai bien content de retrouver , du moins partiellement, l'argent que j'aurai mis dedans. Mais mon principal moteur n'est pas celui-là, quelque part je me fous de perdre un peu d'argent, mon bénef' à moi c'est le pied que j'aurais pris à avoir et profiter de ma caisse ! Donc, j'aurais sincèrement préferé une cote stable, y compris pour le modèle que je possède.
Ceci dit, attention, la cote flat6 ne fait pas tout, dans le cas des 912, par exemple, la hausse est conséquente quel que soit le pays.
BB
Message original : Guyom64
Sauf erreur la cote Flat 6 est basée sur les prix de vente affichés en annonces...
A la lecture de l'article on ne peut s'empêcher de penser que Flat 6, qui se revendique comme étant "la référence absolue", attise le phénomène en prévoyant telle ou telle remontée, ou une envolée certaine pour un modèle en particulier.
Je ne suis pas certain que ce genre de démarche n'entraine pas ou n'aggrave pas le phénomène de hausse...
Message original : revioJ'ai rajouté la valeur en € constantMessage original : gfbt
tarif 1997:
c2: 545 000 F = 103 490€
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
targa tiptro: 590 000 F = 112 035€
RS: 575 000 F (tarif 1996) = 110 526€
turbo : 835 000 F = 158 558€
http://www.insee.fr/fr/themes/indicateu ... tfranc.htm
Message original : Manu747
Une 4S X51 avec 106.000 km à 44.000 ça me laisse franchement perplexe. A moins que ce soit encore le "provenance Italie" qui m'influence...![]()
Message original : Manu747Une 4S X51 avec 106.000 km à 44.000 ça me laisse franchement perplexe. A moins que ce soit encore le "provenance Italie" qui m'influence...Message original : phil71
Re moi, si cette voiture est vraiment en bon état avec un bon suivi d'entretien, c'est une affaire, et pas à la cote flat6!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/321331521.htm?ca=5_s
![]()
![]()
![]()
Message original : Micka2412
la villa rose , c'est de l'italienne qu il propose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : denteux42
.......tous les membres font aussi partie d'un cercle , nous nous retrouvons régulièrement , et les transactionss peuvent se faire
Message original : will91142Vous élargissez le cercle de vos amis pendant ces "réunions"?!!:oMessage original : denteux42
.......tous les membres font aussi partie d'un cercle , nous nous retrouvons régulièrement , et les transactionss peuvent se faire![]()
![]()
Message original : revioJ'ai rajouté la valeur en € constantMessage original : gfbt
tarif 1997:
c2: 545 000 F = 103 490€
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
targa tiptro: 590 000 F = 112 035€
RS: 575 000 F (tarif 1996) = 110 526€
turbo : 835 000 F = 158 558€
http://www.insee.fr/fr/themes/indicateu ... tfranc.htm
Message original : rad27Les 991 sont meme moins cher de nos joursMessage original : revioMessage original : gfbt
tarif 1997:
c2: 545 000 F = 103 490€
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
targa tiptro: 590 000 F = 112 035€
RS: 575 000 F (tarif 1996) = 110 526€
turbo : 835 000 F = 158 558€
J'ai rajouté la valeur en € constant
http://www.insee.fr/fr/themes/indicateu ... tfranc.htm
Juste pour vous dire et vanter une fois de plus la qualité des 993:thumbup:
Message original : gfbtJ'ai le prix des options aussi. ;-)Message original : rad27Les 991 sont meme moins cher de nos joursMessage original : revio
J'ai rajouté la valeur en € constant
http://www.insee.fr/fr/themes/indicateu ... tfranc.htm
Juste pour vous dire et vanter une fois de plus la qualité des 993:thumbup:
Message original : gfbt
Pccb? Pasm?![]()