Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Message original : climchaud
mais des fois pas de réponses.....![]()
Si tu veux je fini le Option Auto ce week end et je te le poste lundi. Ils abordent les prix des prepas Techart sur 991, Cayenne et Panamera.
Je sais que tu le fais souvent pour d'autres, ça sera un juste retour des choses.
Juste besoin de ton adresse par MP.

lisez simplement le titre du dernier Excellence (que je viens de recevoir, je suis abonné depuis une quinzaine d'année

Perso, je ne suis pas spécialement fan des différentes "options" carrosserie Tech'art sur les 996 et 997, autant je trouve que ça fait classe sur la 991

fred

[Édite le 8-6-2012 par carrera79]
dommage que l aileron a l impression de se casser la tronche
sinon mechante machine
et dernier point vous devriez fait vos nouvelle roue plus concave avec le deport se serais une tuerie
c est se qui rendais vos premiere en 12 par 20 magique pour des monoblocs ca manque
enfin c est que mon avis....
sinon mechante machine
et dernier point vous devriez fait vos nouvelle roue plus concave avec le deport se serais une tuerie
c est se qui rendais vos premiere en 12 par 20 magique pour des monoblocs ca manque
enfin c est que mon avis....
Message original : Micka2412
perso j'ai du mal... avec cette 991 ou le kit j'en sais rien ... je connais peu la 991
mais là quand je regarde les photos c'est pas que c'est moche, c'est pas ça le pb, mais plutôt je me dis:
mais elle est où la nouvelle 911!!!! ferrari et aston nous l'ont tué
bouclier avant = f430
arrière = aston martin
voilà ce que je vois en regardant ces photos:(

Message original : BasilePeut être qu'il est temps de changer de lunettesMessage original : Micka2412
perso j'ai du mal... avec cette 991 ou le kit j'en sais rien ... je connais peu la 991
mais là quand je regarde les photos c'est pas que c'est moche, c'est pas ça le pb, mais plutôt je me dis:
mais elle est où la nouvelle 911!!!! ferrari et aston nous l'ont tué
bouclier avant = f430
arrière = aston martin
voilà ce que je vois en regardant ces photos:(![]()
![]()
![]()