Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456

Message original : romaric59J'ai déjà réservé le rétro;)Message original : langmaxime
Salut,
Je prends (si encore dispo) :
- rétro Duran G avec visserie et joint neuf Px: 40€
- réservoir de lave-glace de 2.4 + moteur Px:35€
- antenne de radio Px: 10€
MP envoyé
Message original : manu2341SSympaMessage original : xtflat6Jour de chance, ce sera aussi cadeau.Message original : manu2341S
mp concernant le klaxon![]()
Enfin ....seulement pour ça, ne révez pas les autres;)
peux tu l'envoyer avec les pièces pour Legaju ?
Merci
Message original : carrera79ok, je prends le capot ar (ma femme va être contenteMessage original : xtflat6Salut Fred,Message original : carrera79
le capot ar carrera, c'est une repro je suppose ?
j'ai envie de te le prendre pour l'accrocher dans le garage![]()
Je ne connais pas la provenance mais la repro est quand même le plus probable. En tout cas il est nickel!)
tu passes chez AMS éventuellement ?
envoie ton adresse par MP, je t'envoi un chèque, ou mieux tu me mets ton RIB par MP pour un virement![]()

Message original : Bob49C'est un cadeau pour madame:oMessage original : carrera79ok, je prends le capot ar (ma femme va être contenteMessage original : xtflat6 Salut Fred,
Je ne connais pas la provenance mais la repro est quand même le plus probable. En tout cas il est nickel!)
tu passes chez AMS éventuellement ?
envoie ton adresse par MP, je t'envoi un chèque, ou mieux tu me mets ton RIB par MP pour un virement![]()
![]()
![]()

Faisons le point, pas mal de choses sont parties, mais il reste quand même toutes les jantes ce qui est bien dommage pour un vide garage dans la mesure où c'est ce qui prend le plus de place:D
il reste aussi le pare-choc AV et les demi arbres. A votre disposition.
Message original : xtflat6
Faisons le point, pas mal de choses sont parties, mais il reste quand même toutes les jantes ce qui est bien dommage pour un vide garage dans la mesure où c'est ce qui prend le plus de place:D