https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125693
Message original : NerO91
Petite Question : c'est un choix rédhibitoire le fait qu'elle soit en TRIPTRONIC?
Message original : jeanluc74C'est ce qui justifie son prix bas (idem que le cuir bleu et le fait que cela soit une pré 2002 ...)Message original : NerO91
Petite Question : c'est un choix rédhibitoire le fait qu'elle soit en TRIPTRONIC?
Bof bof ... et beaucoup de travaux dessus ... pourquoi ?
[Édite le 13-4-2012 par jeanluc74]
Message original : jeanluc74C'est ce qui justifie son prix bas (idem que le cuir bleu et le fait que cela soit une pré 2002 ...)Message original : NerO91
Petite Question : c'est un choix rédhibitoire le fait qu'elle soit en TRIPTRONIC?
Bof bof ... et beaucoup de travaux dessus ... pourquoi ?
[Édite le 13-4-2012 par jeanluc74]
Message original : NerO91Justement : en boite MANUELLE = elle serait bien placée !Message original : jeanluc74C'est ce qui justifie son prix bas (idem que le cuir bleu et le fait que cela soit une pré 2002 ...)Message original : NerO91
Petite Question : c'est un choix rédhibitoire le fait qu'elle soit en TRIPTRONIC?
Bof bof ... et beaucoup de travaux dessus ... pourquoi ?
[Édite le 13-4-2012 par jeanluc74]
le prix comblant quelques lacunes.. (revisions, equipements...)
Mais là en boitre TRIPTRO.. à ce PRIX...elle a rien de spéciale cette TURBO me semble t il...![]()
Message original : giorgio44
Bon point pour le "trou" dans le carnet.
Mais encore une fois j'en saurais plus en appellant Porsche mardi, ils me diront tout.
Les suisses ont plutot tendance a prendre soin de leur materiel, donc je reste optimiste.
Message original : arnaud42230
Au bout d'un moment, faut arrêter de se faire des nœuds au cerveau:o
Cette voiture est vraiment très propre avec un entretien sérieux et suivi.
Il ne faut pas non plus psicoter sur les 12K€ du dernier entretien. Ce n'est pas qu'elle était mal entretenue mais simplement qu'elle avait dix ansA cette age la, même si tous fonctionne correctement, il y a des pièces qui arrivent forcement en fin de vie et faire du préventif sur ces pièces est plutôt encourageant pour le futur acheteur. Ça de moins à dépenser dans quelque temps:thumbup:
Si vraiment elle te plait, à ce prix et dans cet état, fonces:)
Message original : arnaud42230
Au bout d'un moment, faut arrêter de se faire des nœuds au cerveau:o
Cette voiture est vraiment très propre avec un entretien sérieux et suivi.
Il ne faut pas non plus psicoter sur les 12K€ du dernier entretien. Ce n'est pas qu'elle était mal entretenue mais simplement qu'elle avait dix ansA cette age la, même si tous fonctionne correctement, il y a des pièces qui arrivent forcement en fin de vie et faire du préventif sur ces pièces est plutôt encourageant pour le futur acheteur. Ça de moins à dépenser dans quelque temps:thumbup:
Si vraiment elle te plait, à ce prix et dans cet état, fonces:)
Message original : giorgio44
Merci pour vos message a tous.
Après nouvel appel aupres de la concession lié au contenu et au montant de la facture, ceux-ci m'ont indiqué que dans le cadre d'une Porsche Approved, l'investissement réalisé est régulièrement de cette ordre.
Le chef d'atelier me dit qu'il n'y a rien d'anormal dans cette facture interne a Porsche pour garantir la longétivité et le bon fonctionnement de ces autos, raison pour laquelle les Porsche Approved sont plébiscités.
Message original : giorgio44
Merci pour vos message a tous.
Après nouvel appel aupres de la concession lié au contenu et au montant de la facture, ceux-ci m'ont indiqué que dans le cadre d'une Porsche Approved, l'investissement réalisé est régulièrement de cette ordre.
Le chef d'atelier me dit qu'il n'y a rien d'anormal dans cette facture interne a Porsche pour garantir la longétivité et le bon fonctionnement de ces autos, raison pour laquelle les Porsche Approved sont plébiscités.