Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ARHYANA29
Chercher une voiture n'est pas des plus simple
dejà la couleur,le kilométrage
après les options qui vont bien
en général il en manque toujours une ou deux qu'on aimerait avoir
il existe toujours des alternatives en deuxième monte
Exemple PSE/Régulateur ;)
Oui mais un PSE en seconde monte c'est un peu plus de 4000€ :o (j'avais demandé un devis dans mon CP dans le cas où j'en aurais acheté une sans)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
options oligatoires :

sieges sport ( ou baquets ) , et........ 2 gros TURBOS !

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex68
Message original : Epicure
A force de patience et de recherche, tu finiras par trouver chaussure à ton pied ;).
ce n'est pas facile de trouver toutes les options sur une même voiture sauf à éclater le budget....

sur ma phase 1 j'avais vraiment enormément de chose.....je l'avais payé au dessus du marché car à mon gout, mais j'ai aussi perdu pas mal lors de la revente, car les options ne sont pas pris en compte !!!
Cela dépend ce que tu appelles éclater le budget. Personnellement, je préfère mettre quelques milliers d'euros de plus pour me faire plaisir et avoir toutes les options qui m'intéressent.
Ben oui, soit tu achètes une voiture plaisir, et cela a forcément un coup, soit tu achètes une voiture pour te déplacer, et tu n'achètes pas une 911 ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle ci est sympa, mais pas dans le budget que je souhaite mettre
http://www.leboncoin.fr/voitures/302310949.htm?ca=1_s
Lui aussi tu peux lui faire confiance. Il est d'ailleurs présent sur ce forum ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A force de patience et de recherche, tu finiras par trouver chaussure à ton pied ;).
ce n'est pas facile de trouver toutes les options sur une même voiture sauf à éclater le budget....

sur ma phase 1 j'avais vraiment enormément de chose.....je l'avais payé au dessus du marché car à mon gout, mais j'ai aussi perdu pas mal lors de la revente, car les options ne sont pas pris en compte !!!
Cela dépend ce que tu appelles éclater le budget. Personnellement, je préfère mettre quelques milliers d'euros de plus pour me faire plaisir et avoir toutes les options qui m'intéressent.
Ben oui, soit tu achètes une voiture plaisir, et cela a forcément un coup, soit tu achètes une voiture pour te déplacer, et tu n'achètes pas une 911 ;).

Ah merde alors !!!
Je vais devoir vendre la mienne.... :( :( :(

Car j'aime tellement avoir du plaisir en me déplacant en voiture que je le fais tout le temps en 911 et 80% du temps en cabrio :thumbdown:
D'ailleur là j'ai utilisé mon déplacoir sur 8000km en 3 mois, je devrais avoir honte de moi! Surtout que je roule moin en hiver que le reste du temps, donc je vais faire disons environ 40.000km cette année...

Je n'avais pas compris qu'une 911 c'était fait pour rester dans le garage, en parler en connaiseur sur internet et non pour rouler avec le plus possible... mes excuses :(

Si j'avais su....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : blue8300
Message original : Alex68 ce n'est pas facile de trouver toutes les options sur une même voiture sauf à éclater le budget....

Ah merde alors !!!
Je vais devoir vendre la mienne.... :( :( :(

Car j'aime tellement avoir du plaisir en me déplacant en voiture que je le fais tout le temps en 911 et 80% du temps en cabrio :thumbdown:
D'ailleur là j'ai utilisé mon déplacoir sur 8000km en 3 mois, je devrais avoir honte de moi! Surtout que je roule moin en hiver que le reste du temps, donc je vais faire disons environ 40.000km cette année...

Je n'avais pas compris qu'une 911 c'était fait pour rester dans le garage, en parler en connaiseur sur internet et non pour rouler avec le plus possible... mes excuses :(

Si j'avais su....
Je pense que tu n'as rien compris à ce que j'ai écris :(.
Je n'ai jamais dit qu'une 911 n'était pas faite pour rouler. J'au simplement dit que pour se faire plaisir avec une 911, il ne fallait pas hésiter à mettre quelques milliers d'euro de plus pour avoir les options que l'on souhaite vraiment.
Si c'est pour être radin, autant prendre un "déplaçoir" et non une 911 :thumbdown:.
Tu as compris cette fois ou tu préfères que je te le dise en Néerlandais :D.

[Édite le 31-3-2012 par Epicure]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

quelques milliers d'€ juste pour une ou 2 options, cela vaut il vraiment le coup ???.....surtout, comme tu le dis, cela reste une voiture plaisir.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là, cela dépend évidemment des goûts de chacun.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PDK + chrono sport plus:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex68 ce n'est pas facile de trouver toutes les options sur une même voiture sauf à éclater le budget....

quelques milliers d'€ juste pour une ou 2 options, cela vaut il vraiment le coup ???.....surtout, comme tu le dis, cela reste une voiture plaisir.....
Exactement, si ce n'est que pour le plaisir alors dépenser de l'argent, presque inutilement pour des options pas toujours nécessaire, est assez futile.
Certainement si c'est une 2ème ou 3ème voiture :o

C'est plutôt justement dans une voiture avec laquelle on roule tout les jours, un déplacoir comme il dit, que l'on doit moins compter et acheter tout ce que l'on trouve nécessaire. :)

C'est là m on avis, mais il semble que d'autres personnes ont une tout autre idée là-dessus
Une chance que tout le monde ne pense pas de la même manière , le monde serait bien triste et uniforme :thumbup:

[Édite le 31-3-2012 par blue8300]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : blue8300
C'est là m on avis, mais il semble que d'autres personnes ont une tout autre idée là-dessus
Une chance que tout le monde ne pense pas de la même manière , le monde serait bien triste et uniforme :thumbup:
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lui aussi tu peux lui faire confiance. Il est d'ailleurs présent sur ce forum ;).
A bon ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christu
mais de toute façon, qd tu vas trouver la bonne, même s il n y a pas tout, tu la reconnaîtras tout de suite.

tu oublieras vite ce que tu croyais qu'il peut lui manquer et tu vas l adorer.

choisi ta boite de vitesse,
une configuration qui tire vers le sport, un chrono et un toit ouvrant pour ne pas avoir de soucis de revente,

un bon dossier et un prix coherant,

et pour ce qui manque tu dois le retrouver dans le prix.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A bon ?
Et oui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que pensez vous de cela :

on me propose une 997 4s PDK phase 2 avec 38 000km pour 65k€
avec
Noir, cuir noir
Radar de recul,
Gps,
régulateur de vitesse,
Toit ouvrant,
Tout cuir,
Bi xenon,
Sièges cuir noir chauffants,
sièges sport,
Volant chauffant,
Gps,
Capteur de pluie,
feux auto,
Carnet Porsche

qu'en pensez vous ?
car manque le sport chrono
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pack sport chrono et le pse dommage
mais l'équipement commence à etre bien, allez encore un petit effort de recherche et ce sera bon!!!
on est avec toi!!:thumbup:
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que pensez vous de cela :

on me propose une 997 4s PDK phase 2 avec 38 000km pour 65k€
avec
Noir, cuir noir
Radar de recul,
Gps,
régulateur de vitesse,
Toit ouvrant,
Tout cuir,
Bi xenon,
Sièges cuir noir chauffants,
sièges sport,
Volant chauffant,
Gps,
Capteur de pluie,
feux auto,
Carnet Porsche

qu'en pensez vous ?
car manque le sport chrono

le prix me semble impossible... ;)
mais admettons.... il manque quand meme le sport chrono indispensable et le PSE tout autant indispensable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
pack sport chrono et le pse dommage
mais l'équipement commence à etre bien, allez encore un petit effort de recherche et ce sera bon!!!
on est avec toi!!:thumbup:
pfffff que c'est difficile !!!
merci de votre soutient
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que ça semble placé... voire trop.
Qui est le "on" de "on me propose" ? ;)
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5