https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124874
th20100 a écrit : ca resout le probleme de la pression a 0,2 & 0,3 bar a l'arret au ralentit![]()
MadMax a écrit : Et le tuto alors ?![]()
![]()
jhesite a écrit :th20100 a écrit : ca resout le probleme de la pression a 0,2 & 0,3 bar a l'arret au ralentit![]()
+1
sonde changée, tout remonté, un petit essai, plus de pb
par contre, le changement des dump valve en préventif, ce sera pour la prochaine fois, pas envie de faire une boulette :)
merci Thierry![]()
jhesite a écrit :MadMax a écrit :
Et le tuto alors ?![]()
trop compliqué à faire , enfin pour moi![]()
MadMax a écrit :Je t ai connu plus motivéjhesite a écrit :MadMax a écrit :
Et le tuto alors ?![]()
trop compliqué à faire , enfin pour moi![]()
![]()
![]()
Souvenir d une crevaison sur la turbo![]()
laurent997 a écrit : La mienne , un coup elle est ok , un coup 0.2 bars au ralenti , mais jamais plus de 0.8 en pleine accélération . Je vais la changer :)