Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : gil83991SMessage original : ernest911s
tu nous donne un peu les principales options ?
gris argent GT
intérieur tout cuir noir
châssis sport -20mm pasm (voir photo de l'avant de la 991 !!)
pack sport chrono plus
volant sport design
PCM
direction servotronic plus
PDK
échappement sport
sièges chauffants
jantes sport 20
enjoliveurs de roue
régulateur, tapis de sol
rétro extérieur rabattables électriques
équipement téléphone mobile
pack fumeur (pour le look de la console!)gratuis ouf!!
fond de compteur noir (pour le look aussi) gratis encore
suppression monograme arrière (gratis!!)
siège sport
assistance parking avant arrière
voilà, c'est top et pas de regret de quitter une jaune (rêve réalisé ) pour un gris incroyable dans ses reflets....![]()
![]()
et encore merci à mon ami le photographe
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit bémol, pour moi, les jantes

Message original : CHRIS6913Bravo et félicitations pour cette acquisition top:thumbup:Message original : gil83991SMessage original : ernest911s
tu nous donne un peu les principales options ?
gris argent GT
intérieur tout cuir noir
châssis sport -20mm pasm (voir photo de l'avant de la 991 !!)
pack sport chrono plus
volant sport design
PCM
direction servotronic plus
PDK
échappement sport
sièges chauffants
jantes sport 20
enjoliveurs de roue
régulateur, tapis de sol
rétro extérieur rabattables électriques
équipement téléphone mobile
pack fumeur (pour le look de la console!)gratuis ouf!!
fond de compteur noir (pour le look aussi) gratis encore
suppression monograme arrière (gratis!!)
siège sport
assistance parking avant arrière
voilà, c'est top et pas de regret de quitter une jaune (rêve réalisé ) pour un gris incroyable dans ses reflets....![]()
![]()
et encore merci à mon ami le photographe
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit bémol, pour moi, les jantes![]()

pour les jantes : celles d'origine ressemblaient trop à celles de mon ex GT3, les sports sont l' "option jante" la moins chère!!!
pour la couleur : dans le show room, il y avait une 991s noire avec les jantes "classic", et bien elle faisait bien triste à coté de la mienne

pour la couleur : dans le show room, il y avait une 991s noire avec les jantes "classic", et bien elle faisait bien triste à coté de la mienne

oui, son incroyable, gestion pétaradante lorsqu'on coupe les gaz, merci l'électronique

le passage aux palettes des vitesses en mode sport plus ressemble à des coups de feu, bref l'ambiance est sport !!:thumbup:
c'est moins spartiate qu'une GT3; moins auto de course, mais çà reste très spectaculaire la façon dont la 991 peut passer d'un mode automatique" pépère" à un mode sport plus "race" !!
au niveau châssis, par rapport à la GT3, il n'y pas cette raideur,cette perfection dans la sensation ultime de la gestion du transfert des masses et la précision de sentir la route ;
Dans la 991 S, on ne" raye pas" la route avec un carrossage de GT3, on "survole la route", çà va vite, aussi vite, pas de roulis, pas de sous-virage, l'arrière suit, on soude sans risque (pas avec une 997 GT3 3.6!), çà va trop vite...la limite est loin loin,
bon il faut que je découvre encore l'auto, alors
une petite sortie autour du circuit du Castellet s'impose pour ce week-end...

je rode, je rode..

le passage aux palettes des vitesses en mode sport plus ressemble à des coups de feu, bref l'ambiance est sport !!:thumbup:
c'est moins spartiate qu'une GT3; moins auto de course, mais çà reste très spectaculaire la façon dont la 991 peut passer d'un mode automatique" pépère" à un mode sport plus "race" !!
au niveau châssis, par rapport à la GT3, il n'y pas cette raideur,cette perfection dans la sensation ultime de la gestion du transfert des masses et la précision de sentir la route ;
Dans la 991 S, on ne" raye pas" la route avec un carrossage de GT3, on "survole la route", çà va vite, aussi vite, pas de roulis, pas de sous-virage, l'arrière suit, on soude sans risque (pas avec une 997 GT3 3.6!), çà va trop vite...la limite est loin loin,
bon il faut que je découvre encore l'auto, alors
une petite sortie autour du circuit du Castellet s'impose pour ce week-end...

je rode, je rode..

Message original : gil83
pour les jantes : celles d'origine ressemblaient trop
à celles de mon ex GT3, les sports

pour la couleur : dans le show room, il y avait une 991s noire avec les jantes "classic", et bien elle faisait bien triste à coté de la mienne![]()
![]()
![]()

oui, son incroyable, gestion pétaradante lorsqu'on coupe les gaz, merci l'électronique![]()
![]()

Message original : CHRIS6913Message original : gil83
oui, son incroyable, gestion pétaradante lorsqu'on coupe les gaz, merci l'électronique![]()
![]()
Dans la 991 S, on ne" raye pas" la route avec un carrossage de GT3, on "survole la route", çà va vite, aussi vite, pas de roulis, pas de sous-virage, l'arrière suit, on soude sans risque (pas avec une 997 GT3 3.6!), çà va trop vite...la limite est loin loin,![]()
![]()
![]()
sympa, merci à tous !;)
un petit tour sur Marseille aujourd'hui , autoroute en mode automatique et écolo (roue libre sympa, stop and start très doux au redémarrage), étonnante cette 911, confort, silencieuse, Mme était contente (ouf.... "c'est mieux que la GT3 " dit elle...

Je n'ai pas pris d'option sono Bose , mais c'est largement suffisant pour Mme, moi ma musique préférée est l’échappement sport

bon au retour, je me suis fait une vielle audi RS2, elle avait de beaux restes, mais çà pas été suffisant...., la boite PDK a fait le boulot dans une belle cote et le châssis de la 991 n'a pas bronché au premier virage, quel train avant !!!
plein gaz, on ne le sent pas se délesté comme avec une 997, transfert des masse typique 911, où es-tu ????:D

pour le moment, j'avoue que c'est un peu perturbant