Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2738

Message original : Jean92
Très beau targa![]()
En revanche, +1 pour les plaques d'immat ! Mets des noires et surtout pas carré à l'avant !
Et +1 aussi pour le cerclage de phares, il faut vite les changer à mon sens

Message original : indienestmonnomSuis d'ac avec les plaques noires, mais pas d'ac avec le changement de phares. Moi aussi j'ai toujours préféré les cerclages fins, mais franchement, je trouve que ça lui va bien. Ça lui fait de grandes paupières toute féminines et ça lui rajoute de la surface chromée. J'aime bien les chromesMessage original : Jean92
Très beau targa![]()
En revanche, +1 pour les plaques d'immat ! Mets des noires et surtout pas carré à l'avant !
Et +1 aussi pour le cerclage de phares, il faut vite les changer à mon sens
... A l'occasion, je lui mettrais bien une "véronique", moi aussi, j'avais déjà repéré les modèles chez classiccarrier. Des p'tites baguettes de passages de roues aussi, pourquoi pas... Pis, si on continue le délire, des cerclages de compteurs également chromés, les leviers de commodo, nan, je déconne... Mais pour ceux qui l'on déjà vu, je me ferais bien un intérieur comme celui figurant sur la brochure commerciale de 1969 :
![]()
Membre cotisant
n°2738

C'est sûr que ton sur ton, ça semble trop. N'empêche, j'aime le rouge encore plus que le chrome. Ma baraque s'appelle "l'angle rouge" et plusieurs pièces sont avec des murs rouges, je me gave de rouge quotidiennement, comme un viandard... Quand j'aurais les moyens de refaire tout l'intérieur d'un coup, je me pencherais attentivement - avec vues virtuelles - sur ce mélange qui n'en est pas un, mais que je suis prêt à assumer.