Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1757 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 176
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Tu es tombé sur un filon de classics rouges :exclamation:, je t'appelle bientôt (dès que ça se calme un peu au boulot...) :D

Semble encore plus belle que la 1ere :P
Félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2987
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique :thumbup: :thumbup:
Superbe voiture :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe ta 11:thumbup: :thumbup:

par contre des plaques noires serait plus jolie....:)

A+
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très beau targa :thumbup: :cool:

En revanche, +1 pour les plaques d'immat ! Mets des noires et surtout pas carré à l'avant !
Et +1 aussi pour le cerclage de phares, il faut vite les changer à mon sens ;)

Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92

En revanche, +1 pour les plaques d'immat ! Mets des noires et surtout pas carré à l'avant !
Suis d'ac avec les plaques noires, mais pas d'ac avec le changement de phares. Moi aussi j'ai toujours préféré les cerclages fins, mais franchement, je trouve que ça lui va bien. Ça lui fait de grandes paupières toute féminines et ça lui rajoute de la surface chromée. J'aime bien les chromes :cool: ... A l'occasion, je lui mettrais bien une "véronique", moi aussi, j'avais déjà repéré les modèles chez classiccarrier. Des p'tites baguettes de passages de roues aussi, pourquoi pas... Pis, si on continue le délire, des cerclages de compteurs également chromés, les leviers de commodo, nan, je déconne... Mais pour ceux qui l'on déjà vu, je me ferais bien un intérieur comme celui figurant sur la brochure commerciale de 1969 :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Message original : Jean92

Suis d'ac avec les plaques noires, mais pas d'ac avec le changement de phares. Moi aussi j'ai toujours préféré les cerclages fins, mais franchement, je trouve que ça lui va bien. Ça lui fait de grandes paupières toute féminines et ça lui rajoute de la surface chromée. J'aime bien les chromes :cool: ... A l'occasion, je lui mettrais bien une "véronique", moi aussi, j'avais déjà repéré les modèles chez classiccarrier. Des p'tites baguettes de passages de roues aussi, pourquoi pas... Pis, si on continue le délire, des cerclages de compteurs également chromés, les leviers de commodo, nan, je déconne... Mais pour ceux qui l'on déjà vu, je me ferais bien un intérieur comme celui figurant sur la brochure commerciale de 1969 :

Image
superbe, le rouge avec le pied de poule c'est de la balle:P
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est classe, mais intérieur rouge dans une voiture rouge, ça risque de piquer un peu :o :D

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je mettrais les sièges que tu proposes mais je laisserais les moquettes et contre porte noires car là ça fait trop ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la trouve bien intérieur noir. sans pied de poule. On dirait une Ferrari! :P :thumbup: :D :D :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr que ton sur ton, ça semble trop. N'empêche, j'aime le rouge encore plus que le chrome. Ma baraque s'appelle "l'angle rouge" et plusieurs pièces sont avec des murs rouges, je me gave de rouge quotidiennement, comme un viandard... Quand j'aurais les moyens de refaire tout l'intérieur d'un coup, je me pencherais attentivement - avec vues virtuelles - sur ce mélange qui n'en est pas un, mais que je suis prêt à assumer.
Répondre
1757 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 176