Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Eric_996 a écrit : Bonjour et bienvenu,
de mon côté aussi il m'a fallu du temps pour remettre ma belle comme il se devait (1 an et demi) mais comme tu le dis, tout à un prix.
Personnellement j'ai beaucoup aimé et appris de cette période.
Merci Manu75010, oui cette couleur de carrosserie lui va particulièrement bien et se marie superbement avec l'intérieur bordeaux !
Et après avoir vu l'annonce de Capbear pour sa 997 C4S, je confirme que dans cette couleur une 911...
!
Mais bon, de toute façon une 911 dans n'importe quelle couleur reste un chef-d’œuvre !
Oui, daily car et je ne regrette rien ! Sauf peut-être le manque de place à l'arrière et les ceintures ventrales pour un siège BB premier âge !
Et après avoir vu l'annonce de Capbear pour sa 997 C4S, je confirme que dans cette couleur une 911...

Mais bon, de toute façon une 911 dans n'importe quelle couleur reste un chef-d’œuvre !
Oui, daily car et je ne regrette rien ! Sauf peut-être le manque de place à l'arrière et les ceintures ventrales pour un siège BB premier âge !
stef75 a écrit : Salut et Bienvenue avec ta belle qui a su se faire attendre d'après le survol de ton post.
Pour dimanche s'il fait pas trop moche on part ensemble à Orléans. tu es sur Paris il me semble...
Bonne soirée !
Ce sera avec plaisir pour faire la route ensemble dimanche. Je suis juste à côté de la porte d'Italie et de l'A6, on peut se retrouver porte d'It' si ça te convient, tu as juste à me dire à quelle heure.
Bonne soirée.