Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : 993 s narbonne
oui, j'avais une vésuvio!!!
Je l'ai vendu, j'envisage une GT3, maisje me perds entre une 996 MK2 et 997 MK1? tu fais beaucoup de circuit?
Pour moi si j'avais le choix, ce serait 97 GT3 sans hésitation, premièrement pour le look que je trouve 10 fois mieux qu'une 96 et ensuite pour l'efficacité ( quid des sensations au volant ?!?! à valider sur un essai sur circuit ... )

Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1Tu parle du truc vintage qui bouchonnait à Lédenon avant de partir en TAQMessage original : Boub42
Bah en fait je n'ai qu'essayé les différents modèles de GT3, en 996 & 997, et j'avoue que la 997 reste pour moi la meilleure tant en comportement qu'en esthétique
Mais bon, ni l'une ni l'autre n'arrive à la cheville de ma rÔse:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je pense sincèrement qu'à pneus "égaux", bah la confrontation pourrait être marrante;)
Membre

Message original : rpaddictedSi tu hésites, faut essayer les deuxMessage original : 993 s narbonne
oui, j'avais une vésuvio!!!
Je l'ai vendu, j'envisage une GT3, maisje me perds entre une 996 MK2 et 997 MK1? tu fais beaucoup de circuit?![]()
Membre cotisant
n°151

Message original : Boub42Ca c'était une faute de débutant que de vouloir rouler avec des slicks plus que rincés, d'ailleurs Patrick qui a essayé l'auto avec ces mêmes pneus en garde un drôle de souvenirMessage original : EDG1Tu parle du truc vintage qui bouchonnait à Lédenon avant de partir en TAQMessage original : Boub42
Bah en fait je n'ai qu'essayé les différents modèles de GT3, en 996 & 997, et j'avoue que la 997 reste pour moi la meilleure tant en comportement qu'en esthétique
Mais bon, ni l'une ni l'autre n'arrive à la cheville de ma rÔse:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Bien sur son niveau de performance implique un niveau de pilotage que ses deux derniers propriétaires on peut être eu quelques problèmes à atteindre

Message original : patrick123J'ai trouvé cette voiture très performante et tout à fait équilibréeMessage original : Boub42Ca c'était une faute de débutant que de vouloir rouler avec des slicks plus que rincés, d'ailleurs Patrick qui a essayé l'auto avec ces mêmes pneus en garde un drôle de souvenirMessage original : EDG1 Tu parle du truc vintage qui bouchonnait à Lédenon avant de partir en TAQ![]()
![]()
![]()
![]()
.
Bien sur son niveau de performance implique un niveau de pilotage que ses deux derniers propriétaires on peut être eu quelques problèmes à atteindre
![]()
![]()
![]()

Message original : bruno1777Nono avec sa 996 était devant les 997 quand il faisait le GT3 series, donc effectivement y'a pas photo, la 996 les enterre toutes !!Message original : patrick123
On peut aimer sa 996 gt3 mais je ne vois pas bien comment on peut la trouver supérieur à une 997 gt3
Elle se fait enterrer par cette dernière dans tous les domaines, y compris celui des sensations![]()
[Édite le 29-2-2012 par ea32]
C'est vrai que ça fait réfléchir ces prix
...
L'auto a l'air bien et elle est déjà un peu équipée piste.
A part le fait qu'il y a de l'électronique et de trucs de confort inévitables dans la 97 GT3 sinon c'est vrai que ça semble être + intéressant qu'une 996 GT3.
A suivre...

L'auto a l'air bien et elle est déjà un peu équipée piste.
A part le fait qu'il y a de l'électronique et de trucs de confort inévitables dans la 97 GT3 sinon c'est vrai que ça semble être + intéressant qu'une 996 GT3.
A suivre...
Message original : Richard59
Je crois savoir que l'électronique se débranche totalement sur une 997 GT3, donc je ne vois pas où est le problème ?
Y a aussi une tétrachiée d'équipements à l'intérieur, c'est pénible. M'enfin c'est la tendance, y a rien à faire...