Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Comme précisé au chef seb, je ne serrai pas avec vous ce 4mars,(le lendemain de mon anniv),
juste pour un MP sachant que quelques petits mots peuvent aider à soigner d'autres maux...
j'ai l'air demandeur mais c'est tout à fait çà!!! on verra qui sont les copains... GDFred;)
C'est gonflé çà NON
. je suis dac avec vous;)
. salut à tous:D
.
juste pour un MP sachant que quelques petits mots peuvent aider à soigner d'autres maux...
j'ai l'air demandeur mais c'est tout à fait çà!!! on verra qui sont les copains... GDFred;)
C'est gonflé çà NON

Message original : gillou993sNous on peut te proposer uniquement le gommageMessage original : JMP76
Bon et bien je ne serai pas avec vous dimanche j'ai un dégommage de printemps samedi:P
Bonne journée les amis:thumbup:
[Édite le 24-2-2012 par JMP76]![]()
![]()

Message original : JMP76Toi tu m'approche pas le serrurierMessage original : gillou993sNous on peut te proposer uniquement le gommageMessage original : JMP76
Bon et bien je ne serai pas avec vous dimanche j'ai un dégommage de printemps samedi:P
Bonne journée les amis:thumbup:
[Édite le 24-2-2012 par JMP76]![]()
![]()
![]()

Avec tous ça quand c est que je peux boire mes bieres

Délégué Normandie
n°78

Membre

Pour ceux de ma délégation, çà vous dit de faire la route ensemble ?
Si oui, je vous propose de se retrouver à 9h30 sur le parking du supermarché DIA Rue Henri Barbusse 80330 CAGNY
Nous prendrons ensuite la direction Aumale par les petites routes (juste 1500m d'autoroute) pour faire en tout 49km et 45 minutes de route en passant par Quevauvilliers et Poix de Picardie.
Si oui, je vous propose de se retrouver à 9h30 sur le parking du supermarché DIA Rue Henri Barbusse 80330 CAGNY
Nous prendrons ensuite la direction Aumale par les petites routes (juste 1500m d'autoroute) pour faire en tout 49km et 45 minutes de route en passant par Quevauvilliers et Poix de Picardie.
Message original : porschelegend
Pour ceux de ma délégation, çà vous dit de faire la route ensemble ?
C'est où?? c'est direction Boves depuis la maison de retraite??
Message original : seb911sctarga79
Cette sortie est considérée comme une mensuelle donc pas de pb pour les non cotisants.
A nous de leur donner envie de cotiser au club après cette rencontre;)
Demain midi j'arrête le nombre de participant pour le repas;)![]()