https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123635
Message original : Kalamalo
De toute façon elle est économiquement invendable désormais![]()
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Message original : Kalamalo
Tiens nous au courant![]()
Message original : LIBREMAXA priori ils "auraient" un système (pas du tout matching...) qui permettrait d'inverser complètement le système de boite Je ne sais pas comment çà marche ni ce qu'ils font mais à priori le système est incroyablement efficace. C'est pour çà que je te posais la question de savoir si tu connaissais... Je ne parle pas trop "deutch"... c'est pour çà que j'ai pas encore été plus loin en investigation.Message original : KalamaloOui Mittelmotor ça me parle et c'est d'ailleurs généralement de bon produits dans la fourchette hausse des prixMessage original : LIBREMAX Ben moi aussi... mais même avec une tringlerie réglée... c'est quand même pas la rapidité qui l'effleure...
On m'a parlé d'une boite allemande mittelmotor.de qui faisait des miracles pour les boites de 914... çà te dit quelque chose ?mais je ne connais pas leur expertise sur les boites de 914 ...
En tout cas il faut leur amener l'auto... et çà coute un peu de sous...
[Édite le 14-2-2012 par LIBREMAX]
Message original : MICHELC4Une PDK sur une 914:):)Message original : LIBREMAXA priori ils "auraient" un système (pas du tout matching...) qui permettrait d'inverser complètement le système de boite Je ne sais pas comment çà marche ni ce qu'ils font mais à priori le système est incroyablement efficace. C'est pour çà que je te posais la question de savoir si tu connaissais... Je ne parle pas trop "deutch"... c'est pour çà que j'ai pas encore été plus loin en investigation.Message original : Kalamalo Oui Mittelmotor ça me parle et c'est d'ailleurs généralement de bon produits dans la fourchette hausse des prixmais je ne connais pas leur expertise sur les boites de 914 ...
En tout cas il faut leur amener l'auto... et çà coute un peu de sous...
[Édite le 14-2-2012 par LIBREMAX]
Message original : LIBREMAX
ton projet m'interesse... j'ai la même configue que toi au départ....Qu'est ce que tu fais pour la boite et commande de boite ??? parce que 140 CV à passer en mettant 10 seconde par rapport... c'est bien mais..
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Message original : 993 verte
sinon puisqu'on on est aux lots de 2 si tu trouves un carrossier capable de boucher les trous des rappels de cligno en rattrapant la teinte d'origine de l'aile je suis preneur
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Message original : KalamaloEnviron 4 000 € de pièces moteur + 600 € de durites, raccords et radiateurs d'huileMessage original : christb
Un beau moteur en perspective:thumbup:
Quel budget pour réaliser un tel moulin (je ne parle que des pièces et de l'usinage, pas de la M.O) ?
+ 1 000 € d'échappement Inox sur mesure![]()
[Édite le 14-2-2012 par Kalamalo]
Message original : carrera79
j'aime bien lire "métrologie", ce qui est effectivement la base lorsque tu refais le moteur, mais que beaucoup "oublient"![]()