https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123472
Message original : gedeon25
Jean, tu sais comme moi que sincèrement, sur ce forum, pour qui veut se donner la peine de cherche, TOUT a été expliqué sur les 964 et 993... après pour les plus anciennes ou les plus modernes, mais pour ces 2 modèles bien précis, je crois qu'il y a même des infos présentes sur le forum que de nombreuses personnes chez Porsche France ne savent même pas...
donc, concernant ma montée dans les tours, c'est juste que ce problème n'est pas un problème courant ou habituel, en gros, tous les 15 jours la question tombe, et toujours la même... alors qu'une recherche aurait donné 20 réponses (toujours la même) en moins de 20 secondes...
je trouve donc juste dommage, que cette base qu'est le forum ne serve à rien... en fait avec cette vision des choses, on peut supprimer tous les posts avant le 01/01/2012 puisque de toute évidence personne ne va les lire...
c'est juste un agacement face à un gâchis assez énorme et ça me fait le même effet quand je vois des sujets du genre :
- problème de ventilation
- code couleur des jantes
- témoins allumés sur une C4
...
Message original : gedeon25
Je connais des forums (audi) ou les posts sont purement et simplement effacés quand des posts similaires sont déjà dispo (et de surcroit pas compliqués à trouver)
Message original : raracho17
Parfait figoulu, entièrement d'accord, qui se tape le boulot:)
![]()
![]()
Message original : figouluPour les tutos, c'est pas impossible, d'autant que certains (comme moi) ont fait précéder leur sujet de "[TUTO]" ce qui permet une identification rapide...Message original : raracho17
Parfait figoulu, entièrement d'accord, qui se tape le boulot:)
![]()
![]()
Pour le reste, on peut commercer dès aujourd'hui sans nécessairement avoir besoin de trier les années précédentes si on organise les sujets techniques par grands thèmes à l'instar de la liste de Ged...
Qu'on ne s'y méprène pas, moi le fofo m'a sauvé "la vie" plusieurs fois, et Ged n'y a pas été étranger. Je salue donc bien bas les bons samaritains, je suggère juste mon avis pour avoir un classement et une recherche plus simples...
[Édite le 11-2-2012 par figoulu]
Message original : jlmartin94
euh .... au fait pour faire avancer la question initiale ( qui démarre un nouveau post pour réorganiser une section TUTO et/ou faire progresser la fonction rechercher ?? )
témoin frein + PDAS ( différentiel 4x4 ) allumé = niveau de liquide .
pour moi s'il y avait un problème de pression dans le circuit ca ferais BUZZ BUZZ en même temps et il y aurait le point d'exclamation allumé en permanence .
cas par exemple si on pompe sur le frein juste parès avoir mis le contact , et que la pompe de pression est en train de pressuriser le circuit ... et donc que la durée de mise en pression dépasse 30 sec ....
veryflat : c'en est ou ton niveau de liquide ???
Message original : olib21
ca faisait 1 an que le niveau avait été vérifié d'après mes souvenirs.
avec l'usure des plaquettes le niveau baisse ?