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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 268
Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

Message Envoyé
0% ca veut dire que tu pollue pas :o
cela me semble louche:D
tu a toujours le catalyser ?
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Messages : 212
Enregistré le : 11 juin 2003, 13:56

Message Envoyé
parle t'il de la petite vis derriere le papillon ?
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Le volant monomasse léger type RS ne fait pas caler le moteur, certes, mais le volant moteur bimasse aide à empêcher de caler lui, c'est une évidence. Et plus à froid (car frottements moteur plus important) qu'à chaud, deuxième évidence.

La masse de ce volant lisse les irrégularité de ralenti et autorise un fonctionnement à très bas régime, c'est le principe même du volant moteur aussi appelé volant à inertie.

Remplace une bonne fois ton volant non approprié au fonctionnement d'une routière civilisée et tout rentrera dans l'ordre pour autant que les différentes interventions faites apparement depuis deux ans n'aient pas trop créées de perturbations annexes...

PC ;)
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Si c est le meme que sur une 993 je peux te proposer un volant moteur bi masse d occasion et un embraye quasiment neuf qui va avec .... je passe pour ma part au vma de rs;)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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job a écrit :
Ok je prends note mais avant je voudrais être certain du diagostic. Merci ! je reviens vers toi dès que j'en sais plus (pas avant début Mars !)
Tu as une idée du prix déjà ? Quand tu dis que tu passes au vma de RS tu parles de volant mono masse ? tu n'as pas peur d'être ennuyé comme moi ?
Astuce de petit mécano de ville: tu fais faire un petit trou dans le papillon d'admission, cela limitera l'effet de pompage à froid... :)

PC ;)
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
job a écrit :
Ok je prends note mais avant je voudrais être certain du diagostic. Merci ! je reviens vers toi dès que j'en sais plus (pas avant début Mars !)
Tu as une idée du prix déjà ? Quand tu dis que tu passes au vma de RS tu parles de volant mono masse ? tu n'as pas peur d'être ennuyé comme moi ?
Pas de souci ... pour le prix je sais pas mais prix club vu que c'est d'occas ;)
J'ai pas peur :D :D je ne fais pas beaucoup de route :D

L'astuce du trou dans le papillon on en parlait il n'y a pas trop longtemps sur mon post ;)
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Diamètre du trou ~ 5 mm :)

On fait souvent cette petite modif quand on monte un débitmètre fil chaud et que le régime de ralenti est trop bas :cool:

Jeannot ;)
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Avant toute chose ou perçage irrémédiable, il faut que tu tentes ceci: dévisse à fond la vis du débitmètre (d'origine) d'air de façon à libérer le plus possible le passage d'air. C'est le plus simple...

PC ;)
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
moi j'ai fait 3mm et ca a suffit ;)
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