https://www.club911.net/viewtopic.php?t=122830
Message original : rickman
j'adore ce mec !
[Édite le 25-1-2012 par rickman]
Message original : stephafiOser mettre dans la mettre phrase Marc Joly et Chris Harris, il fallait oserMessage original : rickman
j'avais le même problème sur la RS mk I et Marc Joly dans Flat6 en parle si ma mémoire est bonne.
En plus, la boite est dure quand elle est neuve. Chris Harris EVO en parle aussi.
C'est un peu comme associer Troisgros à Mc Do![]()
![]()
Message original : difparis
REX d'un passager de la RS 4L
Après être tombé dans le baquet et les premier tours de roue, on est terriblement surpris du confort de cette sportive.
Ok, nous ne sommes pas dans une classe S, ça grogne, ça vibre, ça fait des bruits bizarres avec le mono masse mais on se sent bien.
Jusque là rien de spécial en dehors des spectateurs qui se retournent ou vous font un signe signifiant qu'il apprécie.
Tout va basculer à l'instant où le pilote, dans mon cas Rickman, se décide enfin d'animer ce flat 6 qui commençait à s'endormir.
Dès 4000TPM, ça commence à vocaliser puis, plus le régime augmente et plus ça devient symphonique jusqu'à atteindre le stade orgasmique, quand le moteur dépasse les 6000TPM.
Que dire de cette auto qui ne soit pas un superlatif?
Tout ce que je sais c'est que j'ai eu la banane jusqu'aux oreilles des la première acceleration et durant toute la balade.
[Édite le 25-1-2012 par difparis]
Message original : FBNF
Seul bémol en ce qui me concerne pour la RS 4.0, la déco exterieure que je trouve vraiment moche mais bon, j'ai vu qu'il s'agissait simplement d'autocollants...
[Édite le 25-1-2012 par FBNF]
Message original : rickmanmerci.Message original : gicha
Tu devrais faire essayeur Rick, en quelques lignes tu en dis plus que RS et FLAT réunis (je parle de factuel et non pas de blabla);)
ton dos va mieux ?
Message original : jedai
Je suis assez d'accord avec rickman au sujet de la BM qui implique davantage le "pilote". Le fait d'avoir constamment à choisir le bon rapport pour tirer le meilleur parti du moteur et de l'auto est non seulement jouissif mais oblige à une concentration maximale,indispensable compte tenu des performances
Pour la prochaine GT3, il faudrait une vrai boite séquentielle...
Message original : rickmantu as récupéré ta belle on dirait ?Message original : Atomic69T'aurais encore intérêt à être encore plus concentré quand tu rouleras avec la 991 GT3... Avec une boite manuelle, t'as qu'à mettre la main sur le pommeau pour savoir quel rapport est engagé! Avec une boite séquentielle, il faut compterMessage original : jedai
Je suis assez d'accord avec rickman au sujet de la BM qui implique davantage le "pilote". Le fait d'avoir constamment à choisir le bon rapport pour tirer le meilleur parti du moteur et de l'auto est non seulement jouissif mais oblige à une concentration maximale,indispensable compte tenu des performances
Pour la prochaine GT3, il faudrait une vrai boite séquentielle...![]()
![]()
Message original : rickman?Message original : difparis
Eric, tu postes pas dans le bon topic![]()
Message original : difparis
pres qu'un an!!!
Quel gaule de pouvoir à nouveau se mettre derrière son volant![]()
Message original : rickmanJe l'ai déjà dit à Stephan (Y a plus de dentifriceMessage original : Atomic69YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSMessage original : rickman tu as récupéré ta belle on dirait ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
), j'en étais malade pour toi !
Message original : zzzzzzzz???Message original : CopaCarrera
Sur le circuit du Mans la 4.0L est plus rapide que la Cup
[Édite le 6-3-2012 par zzzzzzzz]