Club911

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Titre du sujet - retour d'expérience sur le montage, réglage et comportement de la 964 avec les PSS10.

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- par ludocasti
Posté : 24 janv. 2012, 18:22
si tu fait pas de piste evite les paliers sur unibal car tu n'as plus la souplesse du caoutchouc entre l'amorto et la caisse donc c'est la caisse qui va tout prendre ;)
- par nono2772
Posté : 24 janv. 2012, 18:54
Message original : ludocasti
si tu fait pas de piste evite les paliers sur unibal car tu n'as plus la souplesse du caoutchouc entre l'amorto et la caisse donc c'est la caisse qui va tout prendre ;)
Merci de ta réponse ludocasti :thumbup:

pas de palier unibal alors :exclamation:

Faut-il mettre une barre anti rapprochement, changer les biellettes de direction prévu pour le chassis sport en option d'origine, rotule ou autres :question:

As-tu une solution pour mon problème de géométrie :question:

Beaucoup de questions mais là je ne sais plus quoi faire :(
- par rem911
Posté : 24 janv. 2012, 19:03
il fallait peut etre poser les question avant d'acheter:exclamation:
- par nono2772
Posté : 24 janv. 2012, 19:08
Message original : rem911
il fallait peut etre poser les question avant d'acheter:exclamation:
Je me suis bien renseigné avant et je ne regrette pas mon choix, je me répète mais je suis satisfait de ces amortos:exclamation:
- par rem911
Posté : 24 janv. 2012, 19:16
tu te pose quand meme bcp de question pour quelqu'un de satisfait;)
964 avec pss9 - par flyngfinish
Posté : 24 janv. 2012, 19:30
[URL=http://img401.imageshack.us/i/porsche964024copie.jpg/]

bonsoir,
pour info voici 1 photo de la mienne , réglée au plus soft, abaissée de 3 cm et elle ne touche pas dans les casses-vitesse et en 6000 kms la caisse, toujours entière, ne s'est pas encore coupée en 2
- par rweil
Posté : 24 janv. 2012, 19:48
Pour répondre à ta question d'origine et sans remettre en cause ta monte en PSS10, ton problème vient de tes coupelles.
Le fait de mettre soit des Uniballs ou des coupelles RS te donnera une plus grande amplitude au niveau des règlages et renforcera aussi la caisse, par contre effectivement et comme dit plus haut, ta voiture devient vraiment dur comme du bois et n'est pratiquement plus adaptée la route ;)
- par nono2772
Posté : 24 janv. 2012, 20:11
Message original : flyngfinish
[URL=http://img401.imageshack.us/i/porsche964024copie.jpg/]

bonsoir,
pour info voici 1 photo de la mienne , réglée au plus soft, abaissée de 3 cm et elle ne touche pas dans les casses-vitesse et en 6000 kms la caisse, toujours entière, ne s'est pas encore coupée en 2
Merci pour ta réponse flyngfinish :thumbup:

malheureusement je ne vois pas ta photos :(

Tu as juste mis les PSS9 sans paliers uniballs ou autres pièces :question:

Es tu satisfait de ton choix :question:

[Édite le 24-1-2012 par nono2772]
- par nono2772
Posté : 24 janv. 2012, 20:18
Message original : rweil
Pour répondre à ta question d'origine et sans remettre en cause ta monte en PSS10, ton problème vient de tes coupelles.
Le fait de mettre soit des Uniballs ou des coupelles RS te donnera une plus grande amplitude au niveau des règlages et renforcera aussi la caisse, par contre effectivement et comme dit plus haut, ta voiture devient vraiment dur comme du bois et n'est pratiquement plus adaptée la route ;)
Merci pour cette réponse claire :thumbup:

Pour toi y a t'il un risque au niveau de la structure de ma belle dans cette configuration :question:

Y a t'il un intéré quelconque à mettre les biellettes de barre stab du chassis sport proposé en option d'origine de l'époque :question:

http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=71

[Édite le 24-1-2012 par nono2772]
- par rweil
Posté : 24 janv. 2012, 20:29
Message original : nono2772
Message original : rweil
Pour répondre à ta question d'origine et sans remettre en cause ta monte en PSS10, ton problème vient de tes coupelles.
Le fait de mettre soit des Uniballs ou des coupelles RS te donnera une plus grande amplitude au niveau des règlages et renforcera aussi la caisse, par contre effectivement et comme dit plus haut, ta voiture devient vraiment dur comme du bois et n'est pratiquement plus adaptée la route ;)
Merci pour cette réponse claire :thumbup:

Pour toi y a t'il un risque au niveau de la structure de ma belle dans cette configuration :question:

Y a t'il un intéré quelconque à mettre les biellettes de barre stab du chassis sport proposé en option d'origine de l'époque :question:

http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=71

[Édite le 24-1-2012 par nono2772]
Aucun intérêt, d'autant plus qu'elles se montent que sur le chassis de C4 ou M030;)
- par nono2772
Posté : 24 janv. 2012, 20:37
Message original : rweil
Message original : nono2772
Message original : rweil
Pour répondre à ta question d'origine et sans remettre en cause ta monte en PSS10, ton problème vient de tes coupelles.
Le fait de mettre soit des Uniballs ou des coupelles RS te donnera une plus grande amplitude au niveau des règlages et renforcera aussi la caisse, par contre effectivement et comme dit plus haut, ta voiture devient vraiment dur comme du bois et n'est pratiquement plus adaptée la route ;)
Merci pour cette réponse claire :thumbup:

Pour toi y a t'il un risque au niveau de la structure de ma belle dans cette configuration :question:

Y a t'il un intéré quelconque à mettre les biellettes de barre stab du chassis sport proposé en option d'origine de l'époque :question:

http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=71

[Édite le 24-1-2012 par nono2772]
Aucun intérêt, d'autant plus qu'elles se montent que sur le chassis de C4 ou M030;)
Merci

Encore 2 p'tites questions :)

Pour toi y a t'il un risque au niveau de la structure de ma belle dans cette configuration :question:

Le fais de remettre les CUP 1 en 17" pourrait il jouer sur la géo :question:
- par Fred-Exige
Posté : 24 janv. 2012, 21:06
les jantes ne changent rien a la géo
- par nono2772
Posté : 24 janv. 2012, 21:25
Message original : Fred-Exige
les jantes ne changent rien a la géo
Ok merci :thumbup:
- par rweil
Posté : 24 janv. 2012, 21:30
Message original : Fred-Exige
les jantes ne changent rien a la géo
Elles ne changent rien au règlage, par contre elles ont tendances à te dérégler le chassis beaucoup plus vite que du 17;)
- par nono2772
Posté : 24 janv. 2012, 21:35
Message original : rweil
Message original : Fred-Exige
les jantes ne changent rien a la géo
Elles ne changent rien au règlage, par contre elles ont tendances à te dérégler le chassis beaucoup plus vite que du 17;)
Merci de toute façon je compte bien lui redonné sa robe d'autrefois et les chaussons qui vont bien :cool:
- par noisette
Posté : 24 janv. 2012, 21:51
je rajoutte mon petit grain de sel, j'ai eut des bilstein eibach, des pss9 et maintenant rs.
les bilstein eibach sont adaptés pour la route mais pas suffisant pour la piste.
les pp9 sont des amortos tuning, qui se couche sous la voiture pour les regler ?
pour ma part rs, rien d'autre. mais tres ferme sur route meme trop.
- par nono2772
Posté : 24 janv. 2012, 22:09
Message original : noisette
je rajoutte mon petit grain de sel, j'ai eut des bilstein eibach, des pss9 et maintenant rs.
les bilstein eibach sont adaptés pour la route mais pas suffisant pour la piste.
les pp9 sont des amortos tuning, qui se couche sous la voiture pour les regler ?
pour ma part rs, rien d'autre. mais tres ferme sur route meme trop.
Merci pour ton petit grain de sel noisette

Mais pour une sortie piste je ne vois ou est le problème de ce couché "sous la voiture' avant et après. Que ne ferions nous pas pour goûter au plaisir de la piste :D
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