https://www.club911.net/viewtopic.php?t=122747
Message original : ludocasti
si tu fait pas de piste evite les paliers sur unibal car tu n'as plus la souplesse du caoutchouc entre l'amorto et la caisse donc c'est la caisse qui va tout prendre![]()
Message original : rem911
il fallait peut etre poser les question avant d'acheter![]()
Message original : flyngfinish
[URL=http://img401.imageshack.us/i/porsche964024copie.jpg/]
bonsoir,
pour info voici 1 photo de la mienne , réglée au plus soft, abaissée de 3 cm et elle ne touche pas dans les casses-vitesse et en 6000 kms la caisse, toujours entière, ne s'est pas encore coupée en 2
Message original : rweil
Pour répondre à ta question d'origine et sans remettre en cause ta monte en PSS10, ton problème vient de tes coupelles.
Le fait de mettre soit des Uniballs ou des coupelles RS te donnera une plus grande amplitude au niveau des règlages et renforcera aussi la caisse, par contre effectivement et comme dit plus haut, ta voiture devient vraiment dur comme du bois et n'est pratiquement plus adaptée la route![]()
Message original : nono2772Merci pour cette réponse claireMessage original : rweil
Pour répondre à ta question d'origine et sans remettre en cause ta monte en PSS10, ton problème vient de tes coupelles.
Le fait de mettre soit des Uniballs ou des coupelles RS te donnera une plus grande amplitude au niveau des règlages et renforcera aussi la caisse, par contre effectivement et comme dit plus haut, ta voiture devient vraiment dur comme du bois et n'est pratiquement plus adaptée la route![]()
Pour toi y a t'il un risque au niveau de la structure de ma belle dans cette configuration
Y a t'il un intéré quelconque à mettre les biellettes de barre stab du chassis sport proposé en option d'origine de l'époque![]()
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=71
[Édite le 24-1-2012 par nono2772]
Message original : rweilAucun intérêt, d'autant plus qu'elles se montent que sur le chassis de C4 ou M030;)Message original : nono2772Merci pour cette réponse claireMessage original : rweil
Pour répondre à ta question d'origine et sans remettre en cause ta monte en PSS10, ton problème vient de tes coupelles.
Le fait de mettre soit des Uniballs ou des coupelles RS te donnera une plus grande amplitude au niveau des règlages et renforcera aussi la caisse, par contre effectivement et comme dit plus haut, ta voiture devient vraiment dur comme du bois et n'est pratiquement plus adaptée la route![]()
Pour toi y a t'il un risque au niveau de la structure de ma belle dans cette configuration
Y a t'il un intéré quelconque à mettre les biellettes de barre stab du chassis sport proposé en option d'origine de l'époque![]()
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=71
[Édite le 24-1-2012 par nono2772]
Message original : Fred-Exige
les jantes ne changent rien a la géo
Message original : Fred-Exige
les jantes ne changent rien a la géo
Message original : rweilElles ne changent rien au règlage, par contre elles ont tendances à te dérégler le chassis beaucoup plus vite que du 17;)Message original : Fred-Exige
les jantes ne changent rien a la géo
Message original : noisette
je rajoutte mon petit grain de sel, j'ai eut des bilstein eibach, des pss9 et maintenant rs.
les bilstein eibach sont adaptés pour la route mais pas suffisant pour la piste.
les pp9 sont des amortos tuning, qui se couche sous la voiture pour les regler ?
pour ma part rs, rien d'autre. mais tres ferme sur route meme trop.