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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : velivrole4
bon faut démonter la boite . ça coute combien une réparation ?
Donc, a moins de l'acheter a un super prix, comme te le conseille Laurent, cherches en une autre

Message original : ppi.sud77Tu crois que c'est aussi simple que ça la vie ?Message original : jhesite
Si tu n'as pas encore acheté cette auto, je ne comprends pas bien pourquoi tu te prends la
tête, tu passes à autre chose et basta![]()
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il semblerait que non, enfin pas pour tout le monde

C'est l'éternel problème.
Pour peu que cela soit sa première Porsche.
Dans ce contexte, "on" en crève d'envie, on ne veut pas attendre, et on achète la première venue.
Aprés quelques mois, on se demande encore pourquoi
Mais bon, le pseudo " J'hésite " étant déjà pris.....................................

Pour peu que cela soit sa première Porsche.
Dans ce contexte, "on" en crève d'envie, on ne veut pas attendre, et on achète la première venue.
Aprés quelques mois, on se demande encore pourquoi

Mais bon, le pseudo " J'hésite " étant déjà pris.....................................




C'est pas j'hésite , j'essaie juste de savoir ce que cela coute pour évaluer une auto qui a des atouts que je recherche.
En fait pour moi acheter une voiture à un prix c'est bien mais si je dois rajouter un bras je ne vois pas l'intérêt.
Autant acheter plus cher pour un modèle parfait avec une garantie CP etc.....
Je ne veux pas me dire quelques jours après l'achat ...pourquoi ai je acheter cela.
Au fait je ne suis pas mécano, et je veux me faire plaisir sans me prendre trop la tête avec une voiture qui va me lâcher quelque temps plus tard.
Donc en core une fois, je préfère envisager tous les soucis avant si il existe et voir le prix de revient global.
Excusez moi d'avoir été aussi long et peut être "cassecouilles"
En fait pour moi acheter une voiture à un prix c'est bien mais si je dois rajouter un bras je ne vois pas l'intérêt.
Autant acheter plus cher pour un modèle parfait avec une garantie CP etc.....
Je ne veux pas me dire quelques jours après l'achat ...pourquoi ai je acheter cela.
Au fait je ne suis pas mécano, et je veux me faire plaisir sans me prendre trop la tête avec une voiture qui va me lâcher quelque temps plus tard.
Donc en core une fois, je préfère envisager tous les soucis avant si il existe et voir le prix de revient global.
Excusez moi d'avoir été aussi long et peut être "cassecouilles"
je suis "l’héritier " de l'ex de j'hesite

ben je confirme qu'un bon 20000km après lui,c'est toujours réticent à froid et il faut bien décomposer
et puis a chaud plus rien
les vitesses sont fermes au verrouillage mais dès que c'est chaud
tout passe bien en montant ou descendant .
et j'ai fait encore un paquet de cols dans les alpes
c'est sur qu'au début ça surprend ....
sur mon autre 993 c’était un peu pareil
j'ai fait réaliser une vidange de boite par mais pas de changement notoire
je vais attendre les 200.000 pour voir les synchros après avis de mon mécano préféré !!!:)
bref si tu ne connais pas le precedent proprio
laisses tomber ...
et un achat en CP pour une 993 ..... bof .......
:):)



ben je confirme qu'un bon 20000km après lui,c'est toujours réticent à froid et il faut bien décomposer
et puis a chaud plus rien
les vitesses sont fermes au verrouillage mais dès que c'est chaud
tout passe bien en montant ou descendant .
et j'ai fait encore un paquet de cols dans les alpes
c'est sur qu'au début ça surprend ....
sur mon autre 993 c’était un peu pareil
j'ai fait réaliser une vidange de boite par mais pas de changement notoire
je vais attendre les 200.000 pour voir les synchros après avis de mon mécano préféré !!!:)
bref si tu ne connais pas le precedent proprio
laisses tomber ...
et un achat en CP pour une 993 ..... bof .......

:):)
je ne connais pas l'ancien proprio. C'est un garagiste passionné. Son véhicule appartient à son frère et nécessite des réfections après la visite des 140 000 Kms en CP et je veux savoir si cela vaut le coup après son chiffrage. ( amortisseurs plaquette de freins....)
Donc si il la vend un peu moins cher je la fais refaire aux petits oignons et puis je suis tranquille.
C'est pour cela que je veux savoir ou je vais et si le jeu en vaut la chandelle. Tout dépendra de ce qu'il veut.
Mais les Cab en 285 Cv et en bon état sont rares
Donc si il la vend un peu moins cher je la fais refaire aux petits oignons et puis je suis tranquille.
C'est pour cela que je veux savoir ou je vais et si le jeu en vaut la chandelle. Tout dépendra de ce qu'il veut.
Mais les Cab en 285 Cv et en bon état sont rares
et pourquoi ce mécano ne la refait lui même pour son frere (MO gratuite)
et sans garantie professionnelle
et qu'il ne la revend pas plein pot après ?????
ton plan, il y a bcp de personnes qui ont eu la même idée avant toi
et il y en a bcp qui se sont fait b.......
sérieusement , à ta place je passerai à autre chose
et pis d'abord t'as qu'a t'acheter une targa
comme tout le monde :):D
il y en a des belles en ce moment
et c'est pas toujours le cas !!
et sans garantie professionnelle
et qu'il ne la revend pas plein pot après ?????
ton plan, il y a bcp de personnes qui ont eu la même idée avant toi
et il y en a bcp qui se sont fait b.......

sérieusement , à ta place je passerai à autre chose
et pis d'abord t'as qu'a t'acheter une targa
comme tout le monde :):D

il y en a des belles en ce moment
et c'est pas toujours le cas !!