Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Agrément 75 ch ou 90 ch

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121380

Page 3 sur 3
- par carrera79
Posté : 28 déc. 2011, 21:11
Message original : 964M
d'accord:D

tu lui dis que la mienne viens de belgique, achetée à un amateur d'aston;) de grands crus français :cool:et de cigares cubains :exclamation:
Il n'a pas dit que toutes les 356 belges étaient des bouzes :D

Simplement qu'au vu de celles qu'il a examiné, il fallait être méfiant ;)

Bonnes fêtes ;)/

Fred ;)
- par SPRINT 101
Posté : 28 déc. 2011, 21:29
Il n'a pas dit que toutes les 356 belges étaient des bouzes :D

Simplement qu'au vu de celles qu'il a examiné, il fallait être méfiant ;)

Bonnes fêtes ;)/

Fred ;) [/quote]

Suis un peu d'accord mot N° 751185 c'est bien celui d'une 912 n'est' il pas ?

- par 964M
Posté : 28 déc. 2011, 21:36
...ce qui n'est pas nécessairement un défaut
- par Renaud550
Posté : 28 déc. 2011, 21:37
[/quote]
Je suis d'accord avec Fred, mais faut pas généraliser et froisser nos amis Belges !?! :o
Tu nous le présentes quand Matthieu ton vendeur ??? :D
- par SPRINT 101
Posté : 28 déc. 2011, 21:51
Message original : 964M
...ce qui n'est pas nécessairement un défaut
Probablement concernant l'efficacité mais une omission volontaire à ce niveau n'installe pas un climat de confiance je passe mon chemin et continue ma recherche d'une SC ;)
- par dlh
Posté : 29 déc. 2011, 09:13
Message original : SPRINT 101
Message original : carrera79
Coupé Reutter 1962, si c'est un S90, moteur entre 804631 et 805600 ;)

Fréd. ;)
Donc avec le N° 751185 ça va pas le faire :o
On est sur un mot de 912
Ah ces Belges .....
Merci Fred ;)
Un vrai Coupé S90 doit être mentionné sur le CaO Porsche + qqs petits détails : Zône rouge du Compte tours à 5500, barres de suspension spécifiques au S90 etc...le tout avec un moteur de 912 c'est quand même pas mal.
Par contre un coupé de 60 cv ( dame ) d'origine équipé d' un moteur de 912 là ce n'est plus la même donne.
- par SPRINT 101
Posté : 29 déc. 2011, 10:47
]Un vrai Coupé S90 doit être mentionné sur le CaO Porsche + qqs petits détails : Zône rouge du Compte tours à 5500, barres de suspension spécifiques au S90 etc...le tout avec un moteur de 912 c'est quand même pas mal.
. [/quote]

Je vais faire simple , une Super 90 avec disques si possible ou SC avec le certif Porsche il doit bien en avoir une quelque part qui m'attend ;)


- par dlh
Posté : 29 déc. 2011, 11:03
Message original : SPRINT 101
]Un vrai Coupé S90 doit être mentionné sur le CaO Porsche + qqs petits détails : Zône rouge du Compte tours à 5500, barres de suspension spécifiques au S90 etc...le tout avec un moteur de 912 c'est quand même pas mal.
.
Je vais faire simple , une Super 90 avec disques si possible ou SC avec le certif Porsche il doit bien en avoir une quelque part qui m'attend ;)

[/quote]Oui sans doute la ligne des BT5 S90 n'est pas la même que celle des BT6, cette dernière est la même que les C ou SC, tu peux aussi tomber sur une BT6 S90 avec l'option freins à disque d'origine c'est pas mal non plus.


[Édite le 29-12-2011 par dlh]
- par SPRINT 101
Posté : 29 déc. 2011, 11:51
Oui sans doute la ligne des BT5 S90 n'est pas la même que celle des BT6, cette dernière est la même que les C ou SC, tu peux aussi tomber sur une BT6 S90 avec l'option freins à disque d'origine c'est pas mal non plus.


[/quote]

Bien résumé
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com