Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
pour l'avoir vu et en avoir discuté avec le controleur technique qui l'a osculté , je confirme
tous les éloges fait sur cette auto ,en plus elle a un toit ouvrant pour les ballades d'été
.
félicitations Newpat pour cette belle acquisition :),
sinon il est fort le Roscone , il livre une belle 356 sc à Newpat et se proméne avec une 356 A neuve sur son camion
tous les éloges fait sur cette auto ,en plus elle a un toit ouvrant pour les ballades d'été

sinon il est fort le Roscone , il livre une belle 356 sc à Newpat et se proméne avec une 356 A neuve sur son camion
Message original : Fara Preu
je pense que c'est elle que j'ai suivi sur l'autoroute de normandie hier matin
en plein déluge , ça permet de verifier l'étancheite:D
J'avais choisi les journées idéales !! tempête, pluie et grêle, le top

Message original : newpatje pense avoir fait ma présentation déjà dans la rubrique destinée ? pour les sorties ...j'attends le printemps !tu as des news ..? LUISTON peut etre ..qui est passé la voir hier soir !Message original : carrera79
beau cadeau des usa, effectivement j'ai eu des news pas plus tard que ce soir, et elle à l'air belle la Normande
on espère la voir rapidement, faut faire une présentation dans les règles, et s'inscrire au club pour faire de jolies sorties avec nous !!
fred©

je parlais d'une présentation en bonne et due forme de la nouvelle grise

avec plus de photos que là, on reste sur sa faim

sinon, les news de la source :)
bon W.E., profite bien !!
fred

Message original : luiston
pour l'avoir vu et en avoir discuté avec le controleur technique qui l'a osculté , je confirme
tous les éloges fait sur cette auto ,en plus elle a un toit ouvrant pour les ballades d'été.
Message original : phil06
Merci +++ à newpat pour la conversation riche d'enseignements que nous venons d'avoir
Je crois qu'un appel à 99729 va s'imposer![]()