Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
moi je démonte et remonte mes roues verifie les niveaux et les refaits.
je change les ampoules
les choses que j'ai faite moi meme c'est les bandes carrera et le logo et le rond autour de la cles de contact...sinon je la nettoie
et s'il y a un truc qui ne va pas direction le specialiste avec ma CB
je change les ampoules
les choses que j'ai faite moi meme c'est les bandes carrera et le logo et le rond autour de la cles de contact...sinon je la nettoie
et s'il y a un truc qui ne va pas direction le specialiste avec ma CB
Message original : roro 964 c2
moi je démonte et remonte mes roues verifie les niveaux et les refaits.
je change les ampoules
les choses que j'ai faite moi meme c'est les bandes carrera et le logo et le rond autour de la cles de contact...sinon je la nettoie
et s'il y a un truc qui ne va pas direction le specialiste avec ma CB


belle voiture, c'est quoi la couleur?
Quand elle est tombée en panne il y a plus de deux mois,j'ai ouvert le capot arrière et j'ai versé une larme;en pensant aussi à mon chéquier...:(et depuis elle est toujours au CP:oJe crois qu'elle n'a pas apprécié le sel de ma larme:ça a du faire court-jus:D Tu vois que j'aimerais être moins nul en méca. moi aussi;)
Message original : mike911A priori les bandes carerra ont l'air droite;)Message original : roro 964 c2
moi je démonte et remonte mes roues verifie les niveaux et les refaits.
je change les ampoules
les choses que j'ai faite moi meme c'est les bandes carrera et le logo et le rond autour de la cles de contact...sinon je la nettoie
et s'il y a un truc qui ne va pas direction le specialiste avec ma CB![]()
belle voiture, c'est quoi la couleur?


Message original : loga1
Quand elle est tombée en panne il y a plus de deux mois,j'ai ouvert le capot arrière et j'ai versé une larme;en pensant aussi à mon chéquier...:(et depuis elle est toujours au CP:oJe crois qu'elle n'a pas apprécié le sel de ma larme:ça a du faire court-jus:D Tu vois que j'aimerais être moins nul en méca. moi aussi;)
Je verse une larme aussi en pensant à ton compte en banque qui va fondre...


c'est pour ça que je veux apprendre à mettre mes 10 doigts dans ce foutu moteur

Message original : loga1
Quand elle est tombée en panne il y a plus de deux mois,j'ai ouvert le capot arrière et j'ai versé une larme;en pensant aussi à mon chéquier...:(et depuis elle est toujours au CP:oJe crois qu'elle n'a pas apprécié le sel de ma larme:ça a du faire court-jus:D Tu vois que j'aimerais être moins nul en méca. moi aussi;)



Message original : jybjybjyb
caca je viens de voir que tu as le modele que je convoite tant....et ça me fait peur maintenant..![]()
![]()
![]()



hors budget...sinon je serai déja en turbo3.6l et pas à chercher une 3.3l;) mais c'est une tres belle couleur. Ca m'étonne quelle ne soit pas déja partie..
T'es jamais venu au resto avec celle-la, sniff...
dis c'est quoi ton grand projet familial? parce que j'ai des chaises enfants.....

En ce qui concerne la panne c'en est une "habituelle" sur ce modèle,si j'en crois les posts :le réchauffeur...une petite pièce qui coute cher,suivi d'une durite fissurée,suivie des 12 bougies:o(révision faite dans ce même CP en avril),suivi de la tête d'allumage(ou plutôt du doigt d'allumage) pour me dire qu'il faut vérifier aussi tout l'allumage car elle semble tourner sur 5 cylindres:o
Mais à part ça,ne te décourage pas car c'est une voiture fantastique qui peut t'apporter beaucoup de joie:tu peux te surprendre à avoir une banane à chaque sortie:Dce qui m'aide à attendre;)


Message original : loga1
En ce qui concerne la panne c'en est une "habituelle" sur ce modèle,si j'en crois les posts :le réchauffeur...une petite pièce qui coute cher,suivi d'une durite fissurée,suivie des 12 bougies:o(révision faite dans ce même CP en avril),suivi de la tête d'allumage(ou plutôt du doigt d'allumage) pour me dire qu'il faut vérifier aussi tout l'allumage car elle semble tourner sur 5 cylindres:o![]()
Mais à part ça,ne te décourage pas car c'est une voiture fantastique qui peut t'apporter beaucoup de joie:tu peux te surprendre à avoir une banane à chaque sortie:Dce qui m'aide à attendre;)



Membre


pas balaise non plus en mécanique mais je me dis qu'avec une ancienne (j'ai une 3.2l) je vais pouvoir petit à petit apprendre la mécanique, la vraie.
Bon... en 2011 j'en suis à savoir changer les soufflets de cardan de gauche, en 2012 je tente ceux de droite
Courage ce forum t'aidera j'en suis sûr, sinon faudra consulter
Bon... en 2011 j'en suis à savoir changer les soufflets de cardan de gauche, en 2012 je tente ceux de droite

Courage ce forum t'aidera j'en suis sûr, sinon faudra consulter

T'es jamais venu au resto avec celle-la, sniff...
dis c'est quoi ton grand projet familial? parce que j'ai des chaises enfants.....

Les bordures sont trop haute au resto et le parking trop mal fréquenté... pour la GT3






Pour les chaises... tu peux les garder



C'est plus tôt ... maman les p'tis bateaux qui vont sur l'eau

Message original : jybjybjyb
T'es jamais venu au resto avec celle-la, sniff...
dis c'est quoi ton grand projet familial? parce que j'ai des chaises enfants.....![]()






Pour les chaises... tu peux les garder



C'est plus tôt ... maman les p'tis bateaux qui vont sur l'eau






Moi, je ne sais rien faire
Quand j'avais une mob, j'ai bien essayé 2, 3 trucs mais ça coutait plus cher finalement de faire réparer les couilles que je faisais

Récemment j'avais bien envisager de nettoyer les radiateurs de ma 996 (bon tutos) mais comme elle était en vente, j'avais trop les jetons de faire une connerie et j'ai laissé tomber

Peut être avec un "guide" à côté si j'en trouve un assez patient
En attendant, je louche sur les 356 et je crois que j'en prendrai une déjà restaurée (quand j'aurai les pépettes)

On pourrait suggérer aux GO de nous organiser avec les GM doués des stages de mécaniques ou de carrosserie

c'est tres bonne idée.
On ferait un style de "porsche clinic day" ou les pros pourraient diagnostiquer nos pannes et nous faire des tutos en direct.
esprit sympa ou on profiterait pour se rencontrer...j'aime bien l'idée et je suis sur que ca attirerait un grand nombre
Je préfererai donner mes euro à des membres qu'à mon cp
A cogiter:thumbup:
On ferait un style de "porsche clinic day" ou les pros pourraient diagnostiquer nos pannes et nous faire des tutos en direct.
esprit sympa ou on profiterait pour se rencontrer...j'aime bien l'idée et je suis sur que ca attirerait un grand nombre
Je préfererai donner mes euro à des membres qu'à mon cp
A cogiter:thumbup:
