Club911

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Titre du sujet - peut être celle la ?

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- par nono
Posté : 03 nov. 2011, 13:51
Si c'est une M, vérifie les tubulures d'admission ;)
- par Hutttepax
Posté : 04 nov. 2011, 17:03
Bon et bien je pars la voir !

j'essaierais de vous en dire plus
- par raracho
Posté : 04 nov. 2011, 17:56
:thumbup: ce n'est pas plutôt le numéro du moteur qui détermine l'année, si lettre N modèle 1992, quelle que soit la date de mise en circulation?

;)
- par Fred911C4
Posté : 04 nov. 2011, 20:45
Il me semble bien que, d'origine, les rétros carrés sont jusqu'au millésime 91. C'est à partir de 92 que jantes et rétros cup sont apparus (je me demande si avant 92, cela n'était pas une option ?).
Pour la provenance d'Allemagne, cela ne veut rien dire car, en 89-92, beaucoup importer directement les voitures de la-bas !! Pour le nombre de kms, je te préconiserai de vérifier l'état général de la voiture et depuis combien de temps cette voiture 'réside' en France !
Il n'y a pas que des compteurs magouillés !!! Pour ma part, j'ai acheté une 964 dont l'ancien proprio avait fait que 1200 Kms en 2 ans (ce qui n'est pas la meilleure des choses !!!).
- par Sedoï
Posté : 04 nov. 2011, 20:53
Ce qui reste incohérent c'est que cette auto a un intérieur POST 92, et des rétros PRE 92. Tiens nous au courant de ta visite ;)
- par raracho
Posté : 04 nov. 2011, 22:07
:thumbup: de mémoire à partir du modèle 92, la sortie de pot, à droite, est en ynox

;)
- par nicolas83
Posté : 04 nov. 2011, 22:51
Message original : Pam17
Une Porsche allemande :o :o :o :o


Passe ton chemin :D :D ;)
Deutch Qualited !!!!!!
- par Hutttepax
Posté : 05 nov. 2011, 09:52
alors !

déjà voiture en super état général, carrosserie nickel, intérieur nickel aussi, que ce soit les cuirs, le volant, le pommeau de vitesse ou les moquettes, l'intérieur du coffre.

toujours aussi étonnant, les rétros sont bien des carrés, les essuies glaces semblent de 91 (un seul ressort comme il est écrit sur le site de need964, mais tout le reste est en format 92 (moteur avec pipes en plastique noir, sièges arrières 92...)
deux défaut d'après le vendeur : autoradio cd qui fonctionne pour les CD mais pas pour la radio, et un petit problème de fermeture sur le TOE.
ce qui me gêne un peu moi, un peu de rouille sous le moteur (pas sur le moteur mais sur la plaque de tôle en dessous) et surtout pas de soufflet pour l'aileron (est ce que c'est normal ? je croyais qu'il y avait un soufflet sur chaque aileron)

ensuite à l'essai pas grand chose à dire, boite correcte, embrayage qui cale bien, les clignos sont un peu durs à passer, (est ce le cas sur toute les 64 ?) et surtout bonne patate passée 3500 tours :D :D :D

voila, pas grand chose à dire de plus, à si, j'ai pris en photo l'étiquette avec tous les codes :

WPOZZZ96ZMS407525
964 130
M6401 8ZM (ou B2M?) 06400 (ou 08400?)
L738 LT

C00 X53 139 340 573
650 (ou 850?)
09991

voila pour le compte rendu !
je réfléchis, mais elle me plait bien...

- par Fred-Exige
Posté : 05 nov. 2011, 10:32
photo des toles riri??
- par Hutttepax
Posté : 05 nov. 2011, 10:32
bon c'est déja ca ! merci

sinon cette histoire de soufflet je ne sais pas quoi en penser...
j'ai oublié de préciser que le carnet est complet de chez complet
et que toute les factures sont la aussi (centre porsche frankfurt pour le début, puis centre porsche dans le berry ou je sais plus ou pour les 4 dernières années)
- par Hutttepax
Posté : 05 nov. 2011, 10:38
ben non j'ai pas de photos...:(
- par Sedoï
Posté : 05 nov. 2011, 10:46
En complément des codes déjà décodés, j'ai trouvé:

X53 CD Box Konsole für 8 Discs

- par Hutttepax
Posté : 08 nov. 2011, 14:19
j'ai une question idiote, comment reconnait on une C4 d'une C2 ?

- par Pascal
Posté : 08 nov. 2011, 14:40
un bouton de blocage du différentiel sur la console centrale.
- par RS4
Posté : 08 nov. 2011, 17:04
Elle part moins vite du c.l :D :D
- par cameleon44
Posté : 08 nov. 2011, 17:19
Le soufflet sur l'aileron c'est peut etre que le type l'a laissé se déchiré et qui ne l'a pas remplacé.
Mais si tout est déposé c'est bizare car c'est plus chiant à déposer qu'a remonter. Souvent une partie manque mais tu as toujours la partie inf et supérieure qui sont en place. Pour 75 euros c'est bizare comme économie:question:

Ca fait quand même quelques questions sans réponse, je pense qu'il ne faut pas s'emballer, prends rendez vous avec le cp (par teléphone c'est possible aussi) pour demander au responsable sav qui suit la voiture ce qu'il en pense.

- par Hutttepax
Posté : 09 nov. 2011, 09:18
Message original : RS4
Elle part moins vite du c.l :D :D
C'est quoi le c.l. ?
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