alors !
déjà voiture en super état général, carrosserie nickel, intérieur nickel aussi, que ce soit les cuirs, le volant, le pommeau de vitesse ou les moquettes, l'intérieur du coffre.
toujours aussi étonnant, les rétros sont bien des carrés, les essuies glaces semblent de 91 (un seul ressort comme il est écrit sur le site de need964, mais tout le reste est en format 92 (moteur avec pipes en plastique noir, sièges arrières 92...)
deux défaut d'après le vendeur : autoradio cd qui fonctionne pour les CD mais pas pour la radio, et un petit problème de fermeture sur le TOE.
ce qui me gêne un peu moi, un peu de rouille sous le moteur (pas sur le moteur mais sur la plaque de tôle en dessous) et surtout pas de soufflet pour l'aileron (est ce que c'est normal ? je croyais qu'il y avait un soufflet sur chaque aileron)
ensuite à l'essai pas grand chose à dire, boite correcte, embrayage qui cale bien, les clignos sont un peu durs à passer, (est ce le cas sur toute les 64 ?) et surtout bonne patate passée 3500 tours
voila, pas grand chose à dire de plus, à si, j'ai pris en photo l'étiquette avec tous les codes :
WPOZZZ96ZMS407525
964 130
M6401 8ZM (ou B2M?) 06400 (ou 08400?)
L738 LT
C00 X53 139 340 573
650 (ou 850?)
09991
voila pour le compte rendu !
je réfléchis, mais elle me plait bien...