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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Messages :
164
Enregistré le : 19 juil. 2011, 20:09
Il me semble bien que, d'origine, les rétros carrés sont jusqu'au millésime 91. C'est à partir de 92 que jantes et rétros cup sont apparus (je me demande si avant 92, cela n'était pas une option ?).
Pour la provenance d'Allemagne, cela ne veut rien dire car, en 89-92, beaucoup importer directement les voitures de la-bas !! Pour le nombre de kms, je te préconiserai de vérifier l'état général de la voiture et depuis combien de temps cette voiture 'réside' en France !
Il n'y a pas que des compteurs magouillés !!! Pour ma part, j'ai acheté une 964 dont l'ancien proprio avait fait que 1200 Kms en 2 ans (ce qui n'est pas la meilleure des choses !!!).
Pour la provenance d'Allemagne, cela ne veut rien dire car, en 89-92, beaucoup importer directement les voitures de la-bas !! Pour le nombre de kms, je te préconiserai de vérifier l'état général de la voiture et depuis combien de temps cette voiture 'réside' en France !
Il n'y a pas que des compteurs magouillés !!! Pour ma part, j'ai acheté une 964 dont l'ancien proprio avait fait que 1200 Kms en 2 ans (ce qui n'est pas la meilleure des choses !!!).
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Messages :
62
Enregistré le : 23 juin 2011, 18:46
alors !
déjà voiture en super état général, carrosserie nickel, intérieur nickel aussi, que ce soit les cuirs, le volant, le pommeau de vitesse ou les moquettes, l'intérieur du coffre.
toujours aussi étonnant, les rétros sont bien des carrés, les essuies glaces semblent de 91 (un seul ressort comme il est écrit sur le site de need964, mais tout le reste est en format 92 (moteur avec pipes en plastique noir, sièges arrières 92...)
deux défaut d'après le vendeur : autoradio cd qui fonctionne pour les CD mais pas pour la radio, et un petit problème de fermeture sur le TOE.
ce qui me gêne un peu moi, un peu de rouille sous le moteur (pas sur le moteur mais sur la plaque de tôle en dessous) et surtout pas de soufflet pour l'aileron (est ce que c'est normal ? je croyais qu'il y avait un soufflet sur chaque aileron)
ensuite à l'essai pas grand chose à dire, boite correcte, embrayage qui cale bien, les clignos sont un peu durs à passer, (est ce le cas sur toute les 64 ?) et surtout bonne patate passée 3500 tours

voila, pas grand chose à dire de plus, à si, j'ai pris en photo l'étiquette avec tous les codes :
WPOZZZ96ZMS407525
964 130
M6401 8ZM (ou B2M?) 06400 (ou 08400?)
L738 LT
C00 X53 139 340 573
650 (ou 850?)
09991
voila pour le compte rendu !
je réfléchis, mais elle me plait bien...
déjà voiture en super état général, carrosserie nickel, intérieur nickel aussi, que ce soit les cuirs, le volant, le pommeau de vitesse ou les moquettes, l'intérieur du coffre.
toujours aussi étonnant, les rétros sont bien des carrés, les essuies glaces semblent de 91 (un seul ressort comme il est écrit sur le site de need964, mais tout le reste est en format 92 (moteur avec pipes en plastique noir, sièges arrières 92...)
deux défaut d'après le vendeur : autoradio cd qui fonctionne pour les CD mais pas pour la radio, et un petit problème de fermeture sur le TOE.
ce qui me gêne un peu moi, un peu de rouille sous le moteur (pas sur le moteur mais sur la plaque de tôle en dessous) et surtout pas de soufflet pour l'aileron (est ce que c'est normal ? je croyais qu'il y avait un soufflet sur chaque aileron)
ensuite à l'essai pas grand chose à dire, boite correcte, embrayage qui cale bien, les clignos sont un peu durs à passer, (est ce le cas sur toute les 64 ?) et surtout bonne patate passée 3500 tours



voila, pas grand chose à dire de plus, à si, j'ai pris en photo l'étiquette avec tous les codes :
WPOZZZ96ZMS407525
964 130
M6401 8ZM (ou B2M?) 06400 (ou 08400?)
L738 LT
C00 X53 139 340 573
650 (ou 850?)
09991
voila pour le compte rendu !
je réfléchis, mais elle me plait bien...
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3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
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62
Enregistré le : 23 juin 2011, 18:46
bon c'est déja ca ! merci
sinon cette histoire de soufflet je ne sais pas quoi en penser...
j'ai oublié de préciser que le carnet est complet de chez complet
et que toute les factures sont la aussi (centre porsche frankfurt pour le début, puis centre porsche dans le berry ou je sais plus ou pour les 4 dernières années)
sinon cette histoire de soufflet je ne sais pas quoi en penser...
j'ai oublié de préciser que le carnet est complet de chez complet
et que toute les factures sont la aussi (centre porsche frankfurt pour le début, puis centre porsche dans le berry ou je sais plus ou pour les 4 dernières années)
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Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Le soufflet sur l'aileron c'est peut etre que le type l'a laissé se déchiré et qui ne l'a pas remplacé.
Mais si tout est déposé c'est bizare car c'est plus chiant à déposer qu'a remonter. Souvent une partie manque mais tu as toujours la partie inf et supérieure qui sont en place. Pour 75 euros c'est bizare comme économie
Ca fait quand même quelques questions sans réponse, je pense qu'il ne faut pas s'emballer, prends rendez vous avec le cp (par teléphone c'est possible aussi) pour demander au responsable sav qui suit la voiture ce qu'il en pense.
Mais si tout est déposé c'est bizare car c'est plus chiant à déposer qu'a remonter. Souvent une partie manque mais tu as toujours la partie inf et supérieure qui sont en place. Pour 75 euros c'est bizare comme économie
Ca fait quand même quelques questions sans réponse, je pense qu'il ne faut pas s'emballer, prends rendez vous avec le cp (par teléphone c'est possible aussi) pour demander au responsable sav qui suit la voiture ce qu'il en pense.