Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : 935TURBOMessage original : patrick123Faut juste être prudentMessage original : rickman
je pense que dans le bois de BB, il est possible de trouver un endroit adéquat.
![]()
![]()
![]()
Oui, car ils ont mis des bites sur les bordures de trottoirs pour éviter que les automobilistes en goguettes cigare......![]()
il est en forme le Serge

Message original : Cathy
Tiens, il y a les 20kms de Paris Dimanche......
http://www.20kmparis.com/web/index.asp
[Édite le 3-10-2011 par Cathy]
C est une course sympa et pas trop longue.
Et après on est plus conciliant avec les routes barrées et les bouchons du marathon...
et sinon,
20km
marathon
open tennis
ca bloque, porte de saint-cloud, d'auteuil, et dauphine.
[Édite le 3-10-2011 par christu]
Membre

Message original : armavous seriez chou de ne pas écraser ma chérie :)Message original : Cathy
Tiens, il y a les 20kms de Paris Dimanche......
http://www.20kmparis.com/web/index.asp
[Édite le 3-10-2011 par Cathy]
quel numéro son maillot ?
[Édite le 3-10-2011 par lefavril911]
Message original : rickman
sinon, que penses-tu des neutrinos qui se déplaceraient plus vite que la lumière ?
Message original : Dave_60
La culture du risque zéro et des précautions prises pour protéger les imprudents se développe même ici, à ce que je vois![]()
Moi, je pense qu'il est inutile de vouloir changer nos habitudes pour quelques blaireaux qui ne sont pas foutus de prendre une place (la porte maillot est une place et pas un rond point), sans cartonner si quelques bagnoles un peu voyantes sont stationnées sur le côté. C'est leur problème et pas le notre à la limite : Nos voitures sont assurées, on met nos carcasses sur le trottoir plutôt qu'au milieu de la chaussée si on a peur et basta.
Vous voulez faire quoi ? Aller dans une petite rue ? Là, c'est les vieux grincheux qui habitent à côté ou les blaireaux en vélo qui vont râler et risquer de se mettre au tas.
Nos voitures ne sont pas dans l'air du temps (pollution, côté voyant...) donc quoi qu'on fasse, on aura toujours des mécontents.
j'ai pas d'avis : je ne suis pas une lumière

Personnellement, pas eu de soucis Porte Maillot. Je peux cependant comprendre ce qu'en dit Tycoon.
Il y a d'autres points de RDV excentrés qui peuvent aussi servir, dans le cas de vexinades ou équivalent. Par contre, hormis des "parking de supermarché-fermé-le-dimanche", je ne vois pas bien ce qui pourrait servir de point de ralliement a quelques copains
Il y a d'autres points de RDV excentrés qui peuvent aussi servir, dans le cas de vexinades ou équivalent. Par contre, hormis des "parking de supermarché-fermé-le-dimanche", je ne vois pas bien ce qui pourrait servir de point de ralliement a quelques copains

Membre

Message original : c2cab
porte d'auteuil c'est vrai que c'est pas mal aussi, à coté de carouf, ou alors vers le tsé, ou mieux, devant l hippodrome

Message original : katiouchkaMessage original : c2cab
porte d'auteuil c'est vrai que c'est pas mal aussi, à coté de carouf, ou alors vers le tsé, ou mieux, devant l hippodromesuper pour moi.;suis tout près....devant le murat....se serait bien et en plus on peux boire un café avant de prendre le perif:thumbup:
A défaut de se filer RDV chez moi, car ça risque de réveiller maman et la rendre bougonne pour le reste de la journée, on peut se donner rdv ici
C'est juste en bas du pont de Suresnes, y a plein de places pour garer nos grenouilles, pas de risque avec la circulation, c'est pas loin du périphe....et on peut se faire un troupeau de cyclistes pour passer ses nerfs!
C'est juste en bas du pont de Suresnes, y a plein de places pour garer nos grenouilles, pas de risque avec la circulation, c'est pas loin du périphe....et on peut se faire un troupeau de cyclistes pour passer ses nerfs!