Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

Message original : IRIS
Salut Laurent ! et là on se dit, comme le temps passe vite....................moralité, profitons
![]()
![]()
salut JP

je pensais te voir parmi la liste des inscrits de la sortie Vosges

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=116581
[Édite le 14-9-2011 par jhesite]
Je fais un deterrage car je decouvre ce post qui est criant de verites !!!!
Message original : Rishark
On roulait sans casque, sans ceinture dans les autos, à fond les ballons avec la dauphine du père et on a survécu !
Les gendarmes et les instits nous collait un coup de pompe au cul quand on faisait les idiots et on n'avait pas intérêt à le répéter aux parents ! Ils n'auraient certainement pas porter plainte mais on aurait pris la seconde tournée dans les fesses.
On allait tirer les rats avec nos 22 Long Rifle en traversant le village avec la carabine attaché sur le cadre du vélo et tout ça sans se faire traiter de terroriste.
Il n'y avait pas de face de bouc mais on avait des amis quand même !
Il y avait un notaire qui roulait en Porsche, parfois, le dimanche et ça nous faisait bien rêver lorsqu'il passait.
Pas de tél. mobile,pas d'internet,pas de macdoBigsmile,une seule chaine de TV N&B,pas de console de jeu...
[uet on s'amusait quand même!!! [/u]
Oui mais il y avait déja des gonzesses à cette époque Bigsmile
et on connaissait pas encore le SIDA...
Souvenirs souvenirs...comme disait mon grand pere < c' etait le bon temps >
Message original : Rishark
On roulait sans casque, sans ceinture dans les autos, à fond les ballons avec la dauphine du père et on a survécu !
Les gendarmes et les instits nous collait un coup de pompe au cul quand on faisait les idiots et on n'avait pas intérêt à le répéter aux parents ! Ils n'auraient certainement pas porter plainte mais on aurait pris la seconde tournée dans les fesses.
On allait tirer les rats avec nos 22 Long Rifle en traversant le village avec la carabine attaché sur le cadre du vélo et tout ça sans se faire traiter de terroriste.
Il n'y avait pas de face de bouc mais on avait des amis quand même !
Il y avait un notaire qui roulait en Porsche, parfois, le dimanche et ça nous faisait bien rêver lorsqu'il passait.
Pas de tél. mobile,pas d'internet,pas de macdoBigsmile,une seule chaine de TV N&B,pas de console de jeu...
[uet on s'amusait quand même!!! [/u]
Oui mais il y avait déja des gonzesses à cette époque Bigsmile
et on connaissait pas encore le SIDA...
Souvenirs souvenirs...comme disait mon grand pere < c' etait le bon temps >