Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Avec ma 964, j'ai fait 20kkm en 3 ans, et même si on est en Bretagne, je ne me posais pas trop de questions.
Même ma femme (encore elle), l'a conduite pour la 1ère fois sous la pluie en rentrant de we (je m'étais estropié et pouvais pas conduite. Faut dire que je ne me mets pas assez au congélo...)
Et comment il faisaient en 92 ou 96? Pas mal de voiture même traction étaient limite et il n'y avait pas de répression à l'époque.
Je me souviens de quelques tête à queue (je ne connaissait pas encore ma femme...) avec une petite citadine dans les années 90 sur le sec, pas besoin de pluie ;-)
Pour conclure : une voiture de 1930 ou de 2011 c'est fait pour rouler, même sous la neige, non?
Même ma femme (encore elle), l'a conduite pour la 1ère fois sous la pluie en rentrant de we (je m'étais estropié et pouvais pas conduite. Faut dire que je ne me mets pas assez au congélo...)
Et comment il faisaient en 92 ou 96? Pas mal de voiture même traction étaient limite et il n'y avait pas de répression à l'époque.
Je me souviens de quelques tête à queue (je ne connaissait pas encore ma femme...) avec une petite citadine dans les années 90 sur le sec, pas besoin de pluie ;-)
Pour conclure : une voiture de 1930 ou de 2011 c'est fait pour rouler, même sous la neige, non?
Message original : frenchclubsport
J'ai utiliser une Elise S1 en daily en Bretagne qui plus est durant 2 ans... donc pas de souci à condition de garder la tête froide, soit environ 25000km en 2 ans.
Évidemment si une clio vous double sous la pluie sur une 4 voies il faut se dire que c'est pas très grave...
Et pourtant les conditions chez nous sont pas toujours clémentes.
FIN du HS mais j'imagine que c'est un peu pareil avec la 993.... la mienne est en S02 je ne sais pas trop ce que ça vaut sous la pluie...?
[Édite le 27-9-2011 par frenchclubsport]