Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
464 messages
1 2 3 4 5 ... 24
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico86
Message original : silver
Et moi j attend la 997 a 35:D

Bein tu peux preparer ton cheque de banque alors;)

http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?a ... tate=N%2CU

[Édite le 4-9-2011 par nico86]

Je ne pense pas qu'en Italie le chèque français, MÊME de banque soit accepté.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico86

Bein tu peux preparer ton cheque de banque alors;)

http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?a ... tate=N%2CU

[Édite le 4-9-2011 par nico86]
Ca a l'air plutôt fiable tes annonces, une 997 de 1999 et deux photos de 996 pour les 5 premières. Génial :thumbup: :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Savez pas lire, alors je répète : :D
Message original : Micka2412
Les foutaises qu on peut lire ! :D .... Pour se qui concernent les cotes , il y a les porsches avant 1998 et celles après ! Et c est normal car Porsche a changé son fusil d' épaule avec l apparation du boxster et la 996 ! Ne pas comprendre ça , c est ne rien comprendre au marché de l automobile ! Allez bonne route a tous ;)

et les 996 3.6 affiché à 28ke, ben les gars sreront bien content de les vendre autour des 25 ;) car ça va continuer de baisser.... comme les bmw m3 et autres sprtives à grande diffusion, la crise aidant à la baisse des cotes de ce type d'autos!

les anciennes dites collectionnables sont comme dans d'autres marques de prestige, des placements comme de la pierre ou de l'or avec une rentabilité moins bonne mais avec un plaisir immense donné sans perdre d'argent ou peu, point barre!

c'est quand meme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 9646259
Message original : SL964
Message original : 9646259 Il y a des 993 à 24 000€ à vendre en ce moment...
une 993 à 24000! ben si elle est complète ou en bon état ou moins de 400000kms achètes la car c'est hyper interessant !! tu l'as vu/essayée ?? non alors ca ne reflète pas du tout le marché! faut arreter de tout généraliser ;)
Sur le boncoin en ce moment..

Bonjour , une 93 à 24000€ , c'est minimum 250000km, et belle de loin, mais loin d'être belle à l'intérieur et à l'extérieur, et un paquet de frais à venir.....!!!!!

une belle 993 carrera 2" normale "avec un kilométrage raisonnable et un entretien suivi c'est 35000€
une 2Sou une 4S, c'est 45 à50000€
;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le probleme actuel (pas que pour les voitures) c'est que l'acheteur ne recherche pas une voiture bien optionnée et entretenue mais un PRIX
Vous pouvez avoir la plus belle,la mieux entretenue,si votre prix est trop haut (meme de peu)elle vous restera sur les bras
C'est actuellement le cas pour toute vente,il faut integrer cela
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Une 997S de 70 000KMs moteur changé à 35 000 , juste un petit choc sur le coffre ar

Prix:39 500€ négociable

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1

:o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : schpatr
Le probleme actuel (pas que pour les voitures) c'est que l'acheteur ne recherche pas une voiture bien optionnée et entretenue mais un PRIX
Ben non, c'est le problème des acheteurs qui n'ont pas les moyens d'acheter ce qu'ils convoitent... Et ce n'est pas actuel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne ne baissera pas à 25000. Je préfère la conserver et continuer à l'entrenir comme je le fais déjà...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et les 996 3.6 affiché à 28ke, ben les gars sreront bien content de les vendre autour des 25 ;) ...
+1 avec toi.

Mais l'auteur de ce post devrait essayer de comprendre le sens de ce qu'il écrit. Quand on indique que le prix de vente moyen d'un modèle est de 25KE, c'est qu'il y a au dessus et en dessous. J'attends donc encore plus de voir les 996 3.6 vendues à 20KE.

Enfin, les annonces publiées à chaque fois que d'aucun essaie de se justifier peuvent servir également dans les posts du type "THE merguez du jour". :D ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les foutaises qu on peut lire ! :D .... Pour se qui concernent les cotes , il y a les porsches avant 1998 et celles après ! Et c est normal car Porsche a changé son fusil d' épaule avec l apparation du boxster et la 996 ! Ne pas comprendre ça , c est ne rien comprendre au marché de l automobile ! Allez bonne route a tous ;)

et les 996 3.6 affiché à 28ke, ben les gars sreront bien content de les vendre autour des 25 ;) car ça va continuer de baisser.... comme les bmw m3 et autres sprtives à grande diffusion, la crise aidant à la baisse des cotes de ce type d'autos!

les anciennes dites collectionnables sont comme dans d'autres marques de prestige, des placements comme de la pierre ou de l'or avec une rentabilité moins bonne mais avec un plaisir immense donné sans perdre d'argent ou peu, point barre!

c'est quand meme
Dieu a parlé!!!

Merci d'eclairer de ton immense savoir les brebis egarées que nous sommes......
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

c'est quand meme
Dieu a parlé!!!

Merci d'eclairer de ton immense savoir les brebis egarées que nous sommes......
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SL964
Message original : 9646259
Message original : Poco2
N'est-ce pas le cours normal des choses?

Cà descends et çà stagne (personne n'en veut) puis çà remonte avec la nostalgie (peut-être moins dans le futur pour les modèles post-993).

Pour ce qui est des Classic, 964 et 993 je pense qu'elles sortent du cadre des 996-997. Peu diffusées, public passioné.

La 997 Cab aussi devrait descendre mais avec un peu de décalage avant l'arrivée de la 991 Cab.
Il y a des 993 à 24 000€ à vendre en ce moment...
une 993 à 24000! ben si elle est complète ou en bon état ou moins de 400000kms achètes la car c'est hyper interessant !! tu l'as vu/essayée ?? non alors ca ne reflète pas du tout le marché! faut arreter de tout généraliser ;)
Ce que tu dis est juste mais vous l'oubliez vite lorsqu'il s'agit de récentes.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi qui pensais que Lalex voulait être Président du FCM... :D :D

FCM pour Fan Club de Micka bien entendu. :D
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+ 1 C'est une des explication Porsche est une marque de légende qui a bousculé sa fabrication avec ce moteur à eau. Du boxter à eau au Cayenne mazout et/ou hybride en même temps ça multiplie les clients.
Il ne faut pas s'étonner des conséquences pour les acheteurs qui veulent revendre. On perd déjà des euros dès l'achat d'une neuve en la sortant de la Concession. Comme n'importe quel modèle de voiture, c'est l'apologie de la banalisation.
Les modéles de la 356 à la 993 seront donc toujours plus recherchés puisque là leur nombre est limité à jamais et correspondent exactement à ce qui a fait l'histoire de la marque, sans parler des lignes qui demeurent intemporelles.
Je ne suis donc pas surpris des prix annoncés dans un sens comme dans l'autre, et ce n'est qu'un début.
Cela étant Porsche demeure une marque qui attire la Passion des belles autos, chacun peut trouver son modèle à condition d'y mettre le prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as qu'à te bouger...
Eventuellement tu en parles aux lyonnais, ils t'expliqueront qu'il y a 18 mois 2 membres ont touché un cab à 37 et un coupé à 35... Il y a 18 mois, alors les commentaires de rigolos qui se racontent des trucs...

Quant à Pouch, je t'ai montré 3 annonces avec un PRIX DE MISE EN VENTE, pas un PRIX VENDU...
Et peu importe que la voiture soit une merguez ou non, son prix influence forcement le marché car l'ecart justifié par des nombreuses options ou un faible kilometrage sur une belle ne peut malgré tout exeder certain coefficient... Desolé...
Ca n'enleve aucune qualité aux voitures, mais c'est ainsi... Vous pouvez toujours essayer de vendre des 4S à 50000, de la turbo à 65000 et des 3.4 à 38000...

Pensez bien ce que vous voulez...
Ca me rappelle ces nombreuses discussions : "mais non, une 4S, jamais de la vie en dessous de 40... un boxster, jamais sous 15000..."
Hi hi hi, vous etes rigolos...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Message original : Cyrillon
Ca me rappelle ces nombreuses discussions : "mais non, une 4S, jamais de la vie en dessous de 40... un boxster, jamais sous 15000..."
Pour le coup je suis bien d'accord avec toi et je dirais même que les 996 3.6, par exemple, se vendront un jour autour de 20KE...

... Mais ce n'est pas encore demain, ni après-demain. ;)

[Édite le 4-9-2011 par Pouch216]

[Édite le 4-9-2011 par Pouch216]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 4S Maritim Blue
Je me marre bien quand je lis tout ça!

Oui la cote baisse c'est un fait, mais ceux qui ont acheté une 996 récemment pourront le dire: la qualité a un prix et quand on cherche une belle voiture avec un suivi sérieux, on mets bien plus que les cotes données en première page de ce post... ;)

Les prix qui ont été donné sont plus des prix de départ pour des modèles soit dans un état général très moyen, soit avec bcq de km ;)

[Édite le 4-9-2011 par 4S Maritim Blue]

+1,
Moi qui commence à chercher une 996TT, je regarde les annonces, ici et ailleurs et je trouve du 38 à 45m euros, sans garantie autre que la sympathie du vendeur, au moment de la vente...
En CP, on me présente plus du 47 à 55m euros mais avec le Porsche Approve.
Je ne suis pas Crésus, ça fait des siècles que j'économise, mais je ne tiens pas non plus à me retrouver avec une grosse m.rde sur la voiture dans 8 mois qui entraînerait une grosse facture...

Donc, oui, on peut toujours trouver moins cher que le pas cher, mais faut bien peser ce qui est proposé avant et surtout après la vente ;)
C'est mon avis de chercheur de TT ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes les autos un peu sportives / désirables connaissent le même mouvement : quand elles sont entre le statut d'occasion et de youngtimer la cote est au plancher.

Dans un registre 'comparable', la mercedes SL des années 80 (w107), qui se sont arrêtées en 88, valaient 8-10 keuros il y a encore 2 ans, aujourd'hui c'est plutôt 15k et ça grimpe en Allemagne. Pourquoi ? Tout simplement parce que la demande augmente (les quarantenaires qui ont le budget et veulent se payer l'auto de leur adolescence) et l'offre diminue (à 8000 euros, des tas de gens l'achetaient sans pouvoir l'entretenir). Aujourd'hui c'est la suivante w129 qui est au fond du trou.

Le même phénomène touche les golf GTI série 1 : tellement rare en bon état et non trafiquée que la cote monte. Ça ne sera jamais 30k mais ce n'est plus les 3k euros d'il y a 5 ans.

J'imagine que même produite à des volumes énormes comparés aux modèles à air, la 996 suivra le même chemin, simplement parce qu'après quelques années il restera peu de belles autos bien entretenues.

N'est-ce pas un peu ce qui se passe avec la SC ? J'ai vendu la mienne plus cher que ce que je l'avait achetée après 4 ans. La cote monte doucement parce que c'est devenu rare en très bon état d'origine.

Vous êtes d'accord ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoda7
Toutes les autos un peu sportives / désirables connaissent le même mouvement : quand elles sont entre le statut d'occasion et de youngtimer la cote est au plancher.

Dans un registre 'comparable', la mercedes SL des années 80 (w107), qui se sont arrêtées en 88, valaient 8-10 keuros il y a encore 2 ans, aujourd'hui c'est plutôt 15k et ça grimpe en Allemagne. Pourquoi ? Tout simplement parce que la demande augmente (les quarantenaires qui ont le budget et veulent se payer l'auto de leur adolescence) et l'offre diminue (à 8000 euros, des tas de gens l'achetaient sans pouvoir l'entretenir). Aujourd'hui c'est la suivante w129 qui est au fond du trou.

Le même phénomène touche les golf GTI série 1 : tellement rare en bon état et non trafiquée que la cote monte. Ça ne sera jamais 30k mais ce n'est plus les 3k euros d'il y a 5 ans.

J'imagine que même produite à des volumes énormes comparés aux modèles à air, la 996 suivra le même chemin, simplement parce qu'après quelques années il restera peu de belles autos bien entretenues.

N'est-ce pas un peu ce qui se passe avec la SC ? J'ai vendu la mienne plus cher que ce que je l'avait achetée après 4 ans. La cote monte doucement parce que c'est devenu rare en très bon état d'origine.

Vous êtes d'accord ?
+1 avec toi

Et il faut vite que je trouve de la place pour une R129 en 500 alors!
Répondre
464 messages
1 2 3 4 5 ... 24