Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bon ben après test ce we (enfin pas vraiment fait exprès) la capote n'est pas étanche au niveau des coutures et l'eau commence à rentrer après quelques heures de stationnement sous la pluie
C'était tout humide au niveau des coutures arrières à l'intérieur de la voiture.
Je me tate donc à prendre une housse comme ça (en cas de necessité absolue) mais j'ai peur que ça créé des micro-rayures à cause des sangles
Sinon y'a l'imperméabilisant mais je suis pas sur que ça tienne longtemps...

Je me tate donc à prendre une housse comme ça (en cas de necessité absolue) mais j'ai peur que ça créé des micro-rayures à cause des sangles

Membre

Message original : TurboJFdsl
Tente quand même l'imperméabilisant. Si il n'y en a jamais eu sur la tienne depuis l'achat, c'est pas choquant qu'elle commence à prendre l'eau au bout d'un an
J'en ai acheté chez porsche autour de 20€ le spray de mémoire

Message original : zzzzzzzzpas glop, sinan les sacs poubelles c'est pas très chère et ça peut faire un peu décaléMessage original : MicketteOui, la mienne, y'avait toute la partie derrière les sièges qui commençait à etre bien bien humideMessage original : zzzzzzzz
c'est étrange, au nurburgring je l'ai laissée toute une journée sous des trombes d'eau et zéro infiltrations pour ma part![]()
![]()

Message original : MicketteOui, la mienne, y'avait toute la partie derrière les sièges qui commençait à etre bien bien humideMessage original : zzzzzzzz
c'est étrange, au nurburgring je l'ai laissée toute une journée sous des trombes d'eau et zéro infiltrations pour ma part![]()
L'imperméabilisation de la capote avec un produit vendu en concession mercedes avait résolu le problème

Message original : Guyom64J'ai eu le même problème avec une Smart Roadster, après une forte pluie, l'eau s'était infiltrée et avait trempé la moquette derrière le siège.Message original : MicketteOui, la mienne, y'avait toute la partie derrière les sièges qui commençait à etre bien bien humideMessage original : zzzzzzzz
L'imperméabilisation de la capote avec un produit vendu en concession mercedes avait résolu le problème
Membre

Message original : MicketteCelle que j'ai postée ou celle que j'ai à la maison?Message original : TurboJFdsl
J'aime bien la solution des sacs poubelle
Mais sinon ta bache bleue, elle est étanche ou pas ?
Celle que j'ai à la maison c'est une bache d'intérieur![]()

Ok donc ça t'oblige à en avoir une 2ème du coup :/
Membre

Message original : MicketteMais après il faut en remettre assez souvent quand meme non?Message original : Guyom64J'ai eu le même problème avec une Smart Roadster, après une forte pluie, l'eau s'était infiltrée et avait trempé la moquette derrière le siège.Message original : Mickette Oui, la mienne, y'avait toute la partie derrière les sièges qui commençait à etre bien bien humide![]()

Assez intéressant tous ces retours. J'en reviens à ma conclusion personnelle sur ce Boxster Spyder: un beau coup marketing de Porsche et une utilisation top down permanente plus adaptée à la côte d'Azur qu'ailleurs. D'ailleurs, très bon l'émission TopGear surtout le coup de la pluie et du recapotage https://www.youtube.com/user/TopGear#p/u/45/-0VcNPFq0O4 et c'est vraiment le genre de situation vécue personnellement ou entre 12sec et 3min et ben il n'y a pas photo
).e
[Édite le 17-8-2011 par Francki]

[Édite le 17-8-2011 par Francki]
Message original : TurboJFdslLe gars de chez Porsche m'a dit qu'il fallait en mettre 1 à 2 fois par an (enfin si j'ai bien compris, vu que c'était dans la langue germaineMessage original : MicketteMais après il faut en remettre assez souvent quand meme non?Message original : Guyom64 J'ai eu le même problème avec une Smart Roadster, après une forte pluie, l'eau s'était infiltrée et avait trempé la moquette derrière le siège.
)
Je confirme, moi ça avait réglé le problème pour un an environ. Après j'ai vendu le roadster (pour un Boxster). Trop peu fiable la Smart! :thumdown:
Message original : TurboJFdslLe gars de chez Porsche m'a dit qu'il fallait en mettre 1 à 2 fois par an (enfin si j'ai bien compris, vu que c'était dans la langue germaineMessage original : MicketteMais après il faut en remettre assez souvent quand meme non?Message original : Guyom64 J'ai eu le même problème avec une Smart Roadster, après une forte pluie, l'eau s'était infiltrée et avait trempé la moquette derrière le siège.
)

[Édite le 17-8-2011 par Mickette]
Membre

Message original : MicketteCe que c'est que d'aller acheter de l'imperméabilisant en Allemagne aussiMessage original : TurboJFdslLe gars de chez Porsche m'a dit qu'il fallait en mettre 1 à 2 fois par an (enfin si j'ai bien compris, vu que c'était dans la langue germaineMessage original : Mickette Mais après il faut en remettre assez souvent quand meme non?)
[Édite le 17-8-2011 par Mickette]

Membre