Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben après test ce we (enfin pas vraiment fait exprès) la capote n'est pas étanche au niveau des coutures et l'eau commence à rentrer après quelques heures de stationnement sous la pluie :( C'était tout humide au niveau des coutures arrières à l'intérieur de la voiture.

Je me tate donc à prendre une housse comme ça (en cas de necessité absolue) mais j'ai peur que ça créé des micro-rayures à cause des sangles :question: Sinon y'a l'imperméabilisant mais je suis pas sur que ça tienne longtemps...
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la mienne c'est tres léger comme infiltration apres plusieurs heures sous la pluie mais en roulant, donc pas un gros probleme quand meme, mais peut etre qu'en stationnement l'eau rentre d'avantage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, je n'ai jamais eu le problème en roulant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tente quand même l'imperméabilisant. Si il n'y en a jamais eu sur la tienne depuis l'achat, c'est pas choquant qu'elle commence à prendre l'eau au bout d'un an ;)

J'en ai acheté chez porsche autour de 20€ le spray de mémoire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TurboJFdsl
Tente quand même l'imperméabilisant. Si il n'y en a jamais eu sur la tienne depuis l'achat, c'est pas choquant qu'elle commence à prendre l'eau au bout d'un an ;)

J'en ai acheté chez porsche autour de 20€ le spray de mémoire
Oui j'irais voir :) mais je suis quand meme bien chaude pour prendre la demi-bache au cas où :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
c'est étrange, au nurburgring je l'ai laissée toute une journée sous des trombes d'eau et zéro infiltrations pour ma part
Oui, la mienne, y'avait toute la partie derrière les sièges qui commençait à etre bien bien humide :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien la solution des sacs poubelle :D

Mais sinon ta bache bleue, elle est étanche ou pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickette
c'est étrange, au nurburgring je l'ai laissée toute une journée sous des trombes d'eau et zéro infiltrations pour ma part
Oui, la mienne, y'avait toute la partie derrière les sièges qui commençait à etre bien bien humide :o
pas glop, sinan les sacs poubelles c'est pas très chère et ça peut faire un peu décalé :D
C'est pas faux! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Celle que j'ai postée ou celle que j'ai à la maison?

Celle que j'ai à la maison c'est une bache d'intérieur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le même problème avec une Smart Roadster, après une forte pluie, l'eau s'était infiltrée et avait trempé la moquette derrière le siège.
L'imperméabilisation de la capote avec un produit vendu en concession mercedes avait résolu le problème ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
J'ai eu le même problème avec une Smart Roadster, après une forte pluie, l'eau s'était infiltrée et avait trempé la moquette derrière le siège.
L'imperméabilisation de la capote avec un produit vendu en concession mercedes avait résolu le problème ;)
Mais après il faut en remettre assez souvent quand meme non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Celle que j'ai postée ou celle que j'ai à la maison?

Celle que j'ai à la maison c'est une bache d'intérieur ;)
Celle que tu as déjà ;)
Ok donc ça t'oblige à en avoir une 2ème du coup :/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : Mickette Oui, la mienne, y'avait toute la partie derrière les sièges qui commençait à etre bien bien humide :o
Le gars de chez Porsche m'a dit qu'il fallait en mettre 1 à 2 fois par an (enfin si j'ai bien compris, vu que c'était dans la langue germaine :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Assez intéressant tous ces retours. J'en reviens à ma conclusion personnelle sur ce Boxster Spyder: un beau coup marketing de Porsche et une utilisation top down permanente plus adaptée à la côte d'Azur qu'ailleurs. D'ailleurs, très bon l'émission TopGear surtout le coup de la pluie et du recapotage https://www.youtube.com/user/TopGear#p/u/45/-0VcNPFq0O4 et c'est vraiment le genre de situation vécue personnellement ou entre 12sec et 3min et ben il n'y a pas photo :D).e

[Édite le 17-8-2011 par Francki]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64 J'ai eu le même problème avec une Smart Roadster, après une forte pluie, l'eau s'était infiltrée et avait trempé la moquette derrière le siège.
Le gars de chez Porsche m'a dit qu'il fallait en mettre 1 à 2 fois par an (enfin si j'ai bien compris, vu que c'était dans la langue germaine :D )

Je confirme, moi ça avait réglé le problème pour un an environ. Après j'ai vendu le roadster (pour un Boxster). Trop peu fiable la Smart! :thumdown:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64 J'ai eu le même problème avec une Smart Roadster, après une forte pluie, l'eau s'était infiltrée et avait trempé la moquette derrière le siège.
Ce que c'est que d'aller acheter de l'imperméabilisant en Allemagne aussi :D

[Édite le 17-8-2011 par Mickette]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
jamais eu de soucis d'infiltration d'eau avec mes deux Boxster Spyder, que ce soit en roulant sous la pluie ou au lavage ;) :thumbup:
voila pour mon retour d'utilisateur !
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickette Mais après il faut en remettre assez souvent quand meme non?
Ce que c'est que d'aller acheter de l'imperméabilisant en Allemagne aussi :D

[Édite le 17-8-2011 par Mickette]
J'espère que c'en est vraiment, et pas du cirage à chaussures :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thymalus
Salut,
jamais eu de soucis d'infiltration d'eau avec mes deux Boxster Spyder, que ce soit en roulant sous la pluie ou au lavage ;) :thumbup:
voila pour mon retour d'utilisateur !
@+
Et tu laves au karcher ou à la main avec seaux et éponge ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lavage à la main avec seaux et éponge et parfois au karcher en peignant de haut en bas !
Répondre
75 messages
1 2 3 4