Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : IRIS
Vous avez prévu un ballade avec vos belles après le resto ou ça restera une journée tranquille au bord de la piscine![]()
![]()
Au départ du 13, voir avec Mickey3.2

Pour ma part, départ Antibes, mais par l'A8, pas très intéressant, et je serai peut être en mazout

Message original : ch996c2Message original : carrera79D1 alors histoire de gouter tous les dessertsMessage original : ch996c2
E3/P4/D0
E3/P1 bleu /D au choix de carrera79
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mon cricri d'amour![]()
;
tu sais que je t'aime, toi Raaaaaaaagh
![]()
![]()
![]()
faut il que je vous réserve une chambre ???

Membre cotisant
n°151

Message original : stiggy83
Bon finalement ça ne le fera pas pour nous cette fois-çi, donc place à la liste d'attente, et rdv en septembre pour la prochaine sortie route. Profitez bien du Boulodrome, mais attention de ne pas garer les autos dessus !!!
Profitez bien

[Édite le 24-7-2011 par jhesite]
Message original : jhesitePas de balade organisée après le restau (vin servi à table ), par contre, pour se rendre au restau, il est probable que différents convois soient organisés eu départ de différents endroits de la région Paca.Message original : IRIS
Vous avez prévu un ballade avec vos belles après le resto ou ça restera une journée tranquille au bord de la piscine![]()
![]()
Au départ du 13, voir avec Mickey3.2
Pour ma part, départ Antibes, mais par l'A8, pas très intéressant, et je serai peut être en mazout![]()