Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
@Titou :
pour ce qui concerne l'eclairage et les essuis glaces.....ça m'etonne pas que ce soit beaucoup mieux !!!!
@dudu : le tiptro je ne connais pas du tout,il y a apparement les pour et les contre.....a moi de me faire une idée apres essai !!
vos deux pseudos me disaient qq chose.....je viens de voir que vous venez du site "d'en face" ....merci pour vos avis a tous

pour ce qui concerne l'eclairage et les essuis glaces.....ça m'etonne pas que ce soit beaucoup mieux !!!!
@dudu : le tiptro je ne connais pas du tout,il y a apparement les pour et les contre.....a moi de me faire une idée apres essai !!
vos deux pseudos me disaient qq chose.....je viens de voir que vous venez du site "d'en face" ....merci pour vos avis a tous

Message original : climchaud
enfin enfin enfin, si vous ne lui parlez que de la 996 en 3,4l , vous allez le faire fuire!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
pour un peu plus chere, la 996 3,6l et ses 320cv c'est autre chose:D :thumbup:c'est LA porsche moderne
bon, bon, je sors:D