https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113773
Message original : detuning-manPas besoin d'essayer mais juste de voir, et je trouve ça moche, vaaaala :)Message original : dannyl
comment tu fait pour juger un truc que t as pas essayer??
Message original : Guyom
D'après la description c'est plus une Rouffe qu'une Ruf![]()
Message original : dannyl
la je suis ok avec toi ne pas aimer car c est moche c est un point de vue que je respecte
meme si c est pas vrai la ruf est trop belle;)
Message original : riri911Tu as donné la réponse avec ton expérience sur la 996Message original : jean-leon
Merci pour vos avis. Je voudrais toutefois raconter ceci :
On m'a déconseillé de passen en 19 sur une 996 c4s cabrio, mais bon, comme on dit chez nous, un baudet qui fait à s'mode......
Après avoir monté les 19, et quelques 10000 km plus tard, j'en tire les conclusions suivantes :
Point de vue look, elles rajeunissent la voiture, les ailes sont mieux remplies
Le comportement : meilleure précision de trajectoire, du moins sur le sec
Au niveau du confort, faut pas se leurrer, c'est franchement plus sec, surtout avec la suspension sport d'origine. Mais bon, on ne peux pas tout avoir.
Comme j'ai un projet sur une 993 en cours qui elle est montée en 17, j'hesite entre le 18 et le 19, mais je privilégie avant tout les qualités techniques au niveau plaisir de conduite et tenue de route.
En relisant tout le post, je me rends compte que vous discutez principalement sur le look et là, mes filles de 4 ans vous répondraient : "chacun ses goūts"
Par contre, au niveau technique, je reste sur ma faim....
Qui en a l'expérience en conduite sportive ?![]()