Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut, aux dernières nouvelles il y aurait 115 voitures.
Pour rad (et les autres), j'ai vu avec l'organisateur et il prévoit 2 repas pour chacune des voitures!!!
Pour ceux qui sont partants RDV au Neubourg place de la "FONTAINE de l'envol", à côte de l'église,un poil avant 9h.
Notre grenouille du 28 trouverra cette fontaine facile!!! Ensuite,il reste 15 bornes env pour s'y rendre... c'est peu mais on arrive ensemble!!! à dimanche. Gdfred
Pour rad (et les autres), j'ai vu avec l'organisateur et il prévoit 2 repas pour chacune des voitures!!!
Pour ceux qui sont partants RDV au Neubourg place de la "FONTAINE de l'envol", à côte de l'église,un poil avant 9h.
Notre grenouille du 28 trouverra cette fontaine facile!!! Ensuite,il reste 15 bornes env pour s'y rendre... c'est peu mais on arrive ensemble!!! à dimanche. Gdfred
Membre

La mauvaise langue que je suis:mad:. je cite "rad" dans "l'histoire des 2 saucisses frites par auto", alors que c'est "RICO" qui en fait la "demande
. Quoique c'a t'arrange peut- être aussi?;)
On tenterra de ne pas abuser trop quand même et de garder un ticket pour thomas également
Au fait ,je veux bien par MP les grenouilles qui seront au RDV du neubourg pour décoler uniquement si vous êtes tous présents, avec vos tèl portables pour pouvoir vous tèl si il y avait un retard;). le mien : 0611829157. Fred
Si d'autres membres partants ou autres soucis MP également!!!

On tenterra de ne pas abuser trop quand même et de garder un ticket pour thomas également

Au fait ,je veux bien par MP les grenouilles qui seront au RDV du neubourg pour décoler uniquement si vous êtes tous présents, avec vos tèl portables pour pouvoir vous tèl si il y avait un retard;). le mien : 0611829157. Fred
Si d'autres membres partants ou autres soucis MP également!!!
Membre

Pour ceux qui sont un peu! en retard : m'envoyer par MP
marque:
modèle:
année:
nom:
prénom:
adresse:
téléphonne portable:
préciser si vous serez au RDV du neubourg voir plus haut...
Et ...priez pour que l'organisateur vous trouve une place... sincérement, je ne suis pas inquiet,
le stade est grand mais dommage mon barnum est petit!!! la priorité serra donc dans l'ordre des inscriptions!!! pas de panique on devrais pouvoir placer une chaise par personne!!! prévoyez, elles ne sont pas fournies... on est déjà les seuls à avoir "droit à un barnum"...
FRED993C4S
marque:
modèle:
année:
nom:
prénom:
adresse:
téléphonne portable:
préciser si vous serez au RDV du neubourg voir plus haut...
Et ...priez pour que l'organisateur vous trouve une place... sincérement, je ne suis pas inquiet,
le stade est grand mais dommage mon barnum est petit!!! la priorité serra donc dans l'ordre des inscriptions!!! pas de panique on devrais pouvoir placer une chaise par personne!!! prévoyez, elles ne sont pas fournies... on est déjà les seuls à avoir "droit à un barnum"...
FRED993C4S
Membre

POUR info, les organisateurs étaient à 20H20 à 135 autos. ils attendent encore quelques réponses mais le STOP est à 150 véhicules
.
pour ceux qui veulent vraiment venir, y'à urgence d'après GUY l'organisateur!!!
Un MP pour ceux qui ont oublié si RDV au Neubourg AVEC tèl portable en cas de retard ou soucis
. si pas de confirmation, RDV à st pierre les fleurs 27370. Gdfred.
à dimanche.
pour ceux qui veulent vraiment venir, y'à urgence d'après GUY l'organisateur!!!
Un MP pour ceux qui ont oublié si RDV au Neubourg AVEC tèl portable en cas de retard ou soucis
à dimanche.
Très contrarié de ne pouvoir passer la journée avec vous (obligation familiale réservée de longue date), d'autant plus que de chez moi je peux facilement y aller à pieds......
Par contre, je peux me libérer le matin pour vous rejoindre au Neubourg, et si vous voulez, vous emmener jusqu'à destination par des voies détournées plutôt sympas, et ainsi éviter la longue ligne droite Le Neubourg-St-Pierre des Fleurs, inintéressante, avec ses limitations de vitesse et son radar fixe

Par contre, je peux me libérer le matin pour vous rejoindre au Neubourg, et si vous voulez, vous emmener jusqu'à destination par des voies détournées plutôt sympas, et ainsi éviter la longue ligne droite Le Neubourg-St-Pierre des Fleurs, inintéressante, avec ses limitations de vitesse et son radar fixe
Membre

et pourquoi pas!!! RDV un peu avant 9H pour que tu sois notre guide, je pense arriver pas trop tard, si j'étais le preums, tu ne pourrais pas me louper en faisant le tour de la fontaine,
2M un peu dodu casquette noire et UNe 993c4s pas très loin. j'ai vu que la tienne est noire ou bleue nuit... Ok à dimanche;). Gdfred. mon tèl 0611829157, et toi?
2M un peu dodu casquette noire et UNe 993c4s pas très loin. j'ai vu que la tienne est noire ou bleue nuit... Ok à dimanche;). Gdfred. mon tèl 0611829157, et toi?