https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113193
Message original : redgegou
.... et que pensez vous d une 2.4 S qui explose niveau prix une 996TT par exemple ??...
Message original : rodolfLa tu dis n'importe quoi redge... Une 930 de 89 est comparable avec une 965 de 91, meme génération, meme esprit, sortie au compte goutte. Par contre une 2.4s n'a rien a voir, c'est collector pour le musée, incomparable avec une 996TT moderne sortie a la chaîne.Message original : redgegou
.... et que pensez vous d une 2.4 S qui explose niveau prix une 996TT par exemple ??...
Message original : olfrjf
Fred, pourquoi une seule photo sur ton annonce LBC, bah alors..![]()
Message original : kizz
C'est bientôt noel:D
Un ami est ok pour me vendre sa classique (à prix d'or) sur laquelle je louche depuis pas mal de temps, mais je ne peux pas l'acheter et garder ma turbo.
La classique "sport" étant un vieux rêve, il faut faire un choix....
Je ne sais pas trop quoi faire alors, je passe une annonce et le destin décidera:D
Bref, je vous propose ma 930 3.3L
boite 5 vitesses
1989 (fin 1988)
163.000 kms.
Elle est noire avec le cuir noir intégral.
Au niveau des options:
vitres electriques
fermeture centralisée
télécommande
2 alarmes
cuir sport noir parfait état (pas taché, pas déchiré, pas fendu)
Toit ouvrant electrique
Autobloquant
Clim (débranchée mais toujours là)
J'ai le carnet (un vrai)
des factures (un classeur)
l'historique de la belle qui correspond au kilometrage
une expertise de l'année dernière pour les assurances
les outils, le compresseur, etc......
Le plus important: elle roule très bien, ne fume pas, arrive à suivre les TT dans le vexin![]()
![]()
![]()
![]()
Tout fonctionne (compteurs, lumières dans le coffre, ouverture des portes, centralisation, vitres, etc.....
Je précise ca car après en avoir visité un paquet, ce n'est pas gagné !!!!
Le moteur est un poil gras mais elle ne me fait pas de goutte au sol, les vitesses passent très bien, l'embrayage à 30.000 de mémoire.
La peinture à 5 ans
Elle n'est pas concours mais elle est très belle !!!
Enfin, faut venir la voir et se faire sa propre idée;)
Au niveau des frais recents: j'ai fait une vidange moteur, fait changer les 4 amortisseurs pour de bilstein sport/route + géométrie, poids au roues, etc....
Les 4 pneus sont neufs
Le tableau de bord vient d'être refait car le cuir se déformait.
Bref, j'ai commencé a la rendre parfaite, vous finirez:D
Le prix: 42.000
[Édite le 2-6-2011 par kizz]