Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : manuel78Moi aussi ? mon frangin y habites...Message original : Flo68STu peux passer quand tu veux au capMessage original : MadMax
Bon sinon moi je connais pas mal de petites (et plus grandes) routes dans les Cévennes ....
Quand est ce qu'on s'organise quelque chose ???![]()
![]()

Bon après MP d'un admin et discussion, il n'est pas question de proposer ici une sortie roulante, balade ou autre, quel que soit le nom utilisé.
En revanche, peut-être un rendez-vous pour un café sur le port de Palavas un samedi matin n'attirerait pas les foudres des hautes instances..... Juste histoire de faire connaissance dans la vraie vie !
En revanche, peut-être un rendez-vous pour un café sur le port de Palavas un samedi matin n'attirerait pas les foudres des hautes instances..... Juste histoire de faire connaissance dans la vraie vie !
@ canari : fais signe quand tu viens dans le coin.
@ manuel78 et 911 de 76 : pas possible pour moi lundi (anniversaire de notre dernière), mais possible samedi prochain. Je lancerais bien l'invitation d'un café à Palavas, mais je risque fort de me faire zapper le message : je ne suis pas membre cotisant et je n'ai pas demandé l'autorisation (comme à la maternelle) pour une rencontre.
@ manuel78 et 911 de 76 : pas possible pour moi lundi (anniversaire de notre dernière), mais possible samedi prochain. Je lancerais bien l'invitation d'un café à Palavas, mais je risque fort de me faire zapper le message : je ne suis pas membre cotisant et je n'ai pas demandé l'autorisation (comme à la maternelle) pour une rencontre.
Message original : thierry3.2
Nicolas
changement de sonorité dans l'air![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai plusieurs adresses de "chaudronniers". Je m'en occuperai la semaine prochaine, car la période est hyper chargée avec les chevaux (les vrais, à 4 pattes ceux-là).
J'ai profité du démontage des pots pour faire un peu de nettoyage.
Les sorties : avant - après, même si je trouve que cela ne se voit pas trop sur la photo. La paroi centrale est de nouveau brillante comme l'inox.

Les pots, avec les outils utilisés :

J'ai encore amélioré le résultat sur le pot gauche après la photo, mais j'ai eu la flemme d'en prendre 1 autre ...
Nettoyage inutile, vous me direz, mais je profite de l'occasion car je ne compte pas les démonter tous les ans !
Les sorties : avant - après, même si je trouve que cela ne se voit pas trop sur la photo. La paroi centrale est de nouveau brillante comme l'inox.

Les pots, avec les outils utilisés :

J'ai encore amélioré le résultat sur le pot gauche après la photo, mais j'ai eu la flemme d'en prendre 1 autre ...
Nettoyage inutile, vous me direz, mais je profite de l'occasion car je ne compte pas les démonter tous les ans !