Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 997 TT vs 997.2 TT

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=111866

Page 3 sur 3
- par jb74
Posté : 27 avr. 2011, 16:22
t'es pas fou....:o :o :o :D













bien plus....:cool: :cool:
- par yoann
Posté : 27 avr. 2011, 16:56
Message original : ppi.sud77
Message original : harry
Message original : jb74 ...tellement évident....:D :D
:D :D :D ;)
65 , ça colle :question:
dans 3 ans :D
- par Schnitzer
Posté : 28 avr. 2011, 23:12
Message original : K24
Des tests d'effort et résistance viennent d'ètre effectués sur des bielles de 997/1TT et /2TT par Champion Motorsport aux US: les /2 affichent une résistance moindre de 12% par rapport aux /1...

La résistance de l'ancien moteur sans ouvrir le moteur est sans soucis jusqu'à 750/800cv (certains font 900cv et des runs depuis 2 ans: Switzer Sledgehammer...) mais 650cv semblent ètre la limite pour le nouveau, les bielles ne doivent pas ètre le point le seul point affaibli....
(apparement la PDK et le circuit d'alimentation stock n'autorisent pas non plus plus de puissance)
Toujours intéressant tes avis documentés!:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com